Bonjour,
Mon portable plante très souvent et de façon aléatoire, que je sois sur le Net ou pas.
J’ai constamment un message d’alerte avec écran bleu me disant :
STOP : 0x0000009C (0x00000000,0x8054D370,0xB2000000,0x1020080F)
Quelle en est la signification?
Comment réparer ?
Merci à ceux qui peuvent me tuyauter !
PS J’ai déjà eu recours à un dépanneur patenté mais sans succès réel. (coût : 100€ !!!)
Je suis sur Nice ; si vous connaissez quelqu’un de réellement compétent, à petit prix, je suis preneur.
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Ce problème est certainement matériel et il serait préférable de le confier chez un réparateur, est-il sous garantie ?
-------
--------------------------- Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
---------------------------
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels
---------------------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
A nouveau moi!
Je n'ai toujours pas résolu mon problème; j'ai fait un second réparateur qui n'a rien résolu du tout ! J'envisage une fois de plus de tout remettre à zéro; J'ai une image ghost de ma réinstallation après mon premier " dépannage" mais je n'ai pas le programme qui permet de le réinstaller, comment procéder? Et...est-ce que je ne vais pas faire cela pour rien???
Alors, une idée de génie quelque part???
Merci