Bonjour .Depuis quelques semaines je n'arrete pas d'avoir une annonce avec unlogiciel qui m'a ete mis d'office dans la configuration mais je n'arrive pas a le supprimer .Excusez si je ne n'arrive pas bien a expliquer mon probleme .EN resume j'ai un programme que je nepeux effacer concernant le spyware impose par Windos.Merci d'une reponse
**EDIT : modification du titre**
-->Message édité par chrisfromparis le 25/05/2007 18:12:01<--
Bonjour,
Rafus78 n'a pas tort : ce sujet n'est pas à sa place (à moins que tu fasses référence à un article de l'OI ?)
Je vais le déplacer en catégorie Sécurité. Mais je crois qu'avant toute chose, il faut que tu précises ton problème et que tu indique le contenu des messages en question.
Bonne journée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Merci pour vos reponses .Je vois qu'avec le nombre des annees je ne me bonifie pas et reste toujours nul pour me positionner dans les rubriques et n'arrive plus a m'expliquer correctement.Cependant hier a mon retour de voyage un probleme d'alimentation electrique c'est produit et par miracle je n'ai plus l'affichage indesirable .(Pouvu que ca dure)Si ce probleme reviens j'essayerai de mieux me faire comprendre .Encore merci