Allez plus loin dans le numérique
111 utilisateurs connectés

Message récurrent

guyedith le 25 mai 2007 à 15h50
Bonjour .Depuis quelques semaines je n'arrete pas d'avoir une annonce avec unlogiciel qui m'a ete mis d'office dans la configuration mais je n'arrive pas a le supprimer .Excusez si je ne n'arrive pas bien a expliquer mon probleme .EN resume j'ai un programme que je nepeux effacer concernant le spyware impose par Windos.Merci d'une reponse

**EDIT : modification du titre**
-->Message édité par chrisfromparis le 25/05/2007 18:12:01<--
rafus78 le 25 mai 2007 à 17h41
Mal placé . Pas claire
chrisfromparis le 25 mai 2007 à 18h10
Bonjour,
Rafus78 n'a pas tort : ce sujet n'est pas à sa place (à moins que tu fasses référence à un article de l'OI ?)
Je vais le déplacer en catégorie Sécurité. Mais je crois qu'avant toute chose, il faut que tu précises ton problème et que tu indique le contenu des messages en question.
Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
med365 le 25 mai 2007 à 21h44
Salut

J'ai du mal à comprendre ton message.

Quel est le nom du spyware ? comment est le message ?

Et un spyware n'est pas imposé par Windows, il INFECTE Windows...

@+
guyedith le 09 juin 2007 à 11h33
Merci pour vos reponses .Je vois qu'avec le nombre des annees je ne me bonifie pas et reste toujours nul pour me positionner dans les rubriques et n'arrive plus a m'expliquer correctement.Cependant hier a mon retour de voyage un probleme d'alimentation electrique c'est produit et par miracle je n'ai plus l'affichage indesirable .(Pouvu que ca dure)Si ce probleme reviens j'essayerai de mieux me faire comprendre .Encore merci
loch-ness le 12 juin 2007 à 06h41
Bonjour guyedith!

Il serait quand même à propos de faire la méthode détaillée à tout hasard...

http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/tutoriels/securite/me(...)

A+
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.