Bonjour
J'ai installé sur mon PC SpywareBlaster. Je vois un article sur SpywareTerminator sur Zébulon.fr
Je voudrais savoir si on peut installé 2 spywares sans problème, sinon quel est le meilleur des 2.
Merci de vos conseils.
-->Message édité par miroprunoy le 22/05/2007 22:33:17<--
Bonne question!
C'est une question un peu moins simple pour les antivirus ou les firewalls...
ça dépend de quelle nature est la protection offerte et de la méthode qu'elle utilise.
Ex: windows defender ne pourrait être installé sur le même pc que spyware terminator...êtant assez similaires, ils seraient concurrents
et donc n'offrait pas la protection voulu et pourrait causer des contre-performances.
Ce la dit vous pouvez cumuler les protection qui repose sur une méthode de protection par vaccination permanente. comme spywareblaster.
DONC SpywareBlaster + Spyware Terminator = c'est OUI! Ils sont complémentaire.
Vous pourriez d'ailleurs ajouter Spybot (ne pas cochez oui pour le teatimer)
Mise à jour + vaccination seulement. Son scanner peut être utile et complémentaire dans certaines situations. http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/Spybot.htm
Attention : spyware terminator propose facultativement certaines options. Contentez-vous de la protection anti-spyware et de la protection HIPS. point.
A+
A+
-->Message édité par loch-ness le 22/05/2007 15:41:13<--
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
Bonne question!
C'est une question un peu moins simple pour les antivirus ou les firewalls...
ça dépend de quelle nature est la protection offerte et de la méthode qu'elle utilise.
Ex: windows defender ne pourrait être installé sur le même pc que spyware terminator...êtant assez similaires, ils seraient concurrents
et donc n'offrait pas la protection voulu et pourrait causer des contre-performances.
Ce la dit vous pouvez cumuler les protection qui repose sur une méthode de protection par vaccination permanente. comme spywareblaster.
DONC SpywareBlaster + Spyware Terminator = c'est OUI! Ils sont complémentaire.
Vous pourriez d'ailleurs ajouter Spybot (ne pas cochez oui pour le teatimer)
Mise à jour + vaccination seulement. Son scanner peut être utile et complémentaire dans certaines situations. http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/Spybot.htm
Attention : spyware terminator propose facultativement certaines options. Contentez-vous de la protection anti-spyware et de la protection HIPS. point.