j'ai un problème des que je reçois une alerte de mes contacts msn mon anti virus
(avast) me dit être infecté par Win 32 Vundo-gen 46 (adw) n'étant pas le pro de l'informatique je n'arrive pas à m'en séparer si vous pouviez m'aider ça serait sympa d'avance merci.
Icibonheur
-->Message édité par loch-ness le 03/08/2007 15:53:45<--
Passez en mode de démarrage de Windows "sans échec" avant de lancer un à un ces outils
Pour allez en MODE SANS ÉCHEC, deux méthodes:
MÉTHODE 1; Tapez rapidement et à répétition sur la touche F8 dès que le ventilo se remet en marche jusqu'à-ce
que vous voyez un menu en noir. Faire F8 et là sélectionner
SANS ÉCHEC à l'aide des flèche et faites "<-Enter".
OU
(la méthode suivante devrait être copiée dans le bloc-note et sauvegardée sur le Bureau.)
MÉTHODE 2: Tapez dans "exécuter" msconfig +ENTRÉE. Onglet BOOT.INI cochez /SAFEBOOT.
ET CLIQUEZ SUR "appliquer" et OK. Faite "Redémarrer.
Pour revenir en mode "normal" à partir de la méthode 2:
Le retour en mode Normal ne ce fait pas de lui même.Pour ce faire faites tapez dans "éxécuter" msconfig.
Dans "Général" cochez le point "Démarrage normal" +"appliquer" + OK. Redémarrer.
A+
Note: normalement certain antivirus comme kaspersky élimine facilement ce trojan... Il est cependant toujours préférable d'aller le faire en mode sans échec et de désactiver la restauration systeme.
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
comme je vous ai dit pas un pro de l'informatique!!! alors avant de faire de nouvelles conneries je voulais vous demander... j'ai télécharger les trois programmes comme indiqué dans un dossier que j'ai intitulé " désinfection PC " j'éteinds l'ordi et le le rallume en tapotant la touche F8 mode sans échec mais comment je lance les programmes ??? désolé d'être aussi nul .
merci de votre réponse