Allez plus loin dans le numérique
70 utilisateurs connectés

connection et désinfection windows NT2000

Patatrac63 le 05 aout 2007 à 12h39
Bonjour, mon probléme est le suivant : comment vérifier que le PC d'un copain sous windows nt 2000 n'est pas infecté en sachant que celui-ci n'a plus d'accès à internet et donc l'impossibilité de télécharger les dernières mises à jour et signatures pour les logiciels (adaware, spybot, avast...). Après plusieurs tentatives de réinstallation de la livebox, la procédure échoue et l'accès à sa livebox est impossible. Le service technique met en cause le pc, pas la box. j'ai nettoyé le registre, le disque, les temporaires et tout ce que je pouvais et désinstallé un maximum de choses qui étaient inutiles.Est-ce qu'il existe un scan gratuit et à jour que je pourrais copier sur sa machine pour la vérifier? j'ai fouillé dans les tutos pour les logiciels à utiliser mais il faut les mettre à jour après téléchargement (donc quand ils sont installés). Merci pour votre aide.
Helger le 06 aout 2007 à 14h51
Hello.

Démonte le disque dur de ton ami et monte-le en esclave dans le tien.
Si il y a un problème de droits, demande-lui son compte admin et son MDP.

Ensuite, il n'ya plus qu'à. ;)

P.S. : En espérant que toi, tu sois sous 2000 ou XP. ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
Patatrac63 le 06 aout 2007 à 22h57
Alors la je prends! très bonne idée que je regrette de ne pas avoir eu, au lieu de passer pour un ignorant je serais resté dans l'anonymat. Je vais essayer dans une version légèrement différente : dans un boitier externe en usb. Comme ça pas de démontage ou de paramétrage de mon pc. Merci encore!

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.