01net    Web

Actuellement en ligne : 177 Utilisateurs dont 21 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Virus et spywares
> Avast antivirus
Auteur
<     1       >
papy47

Posté le 23/07/2008 18:06:16       ?   @    
Je suis obligé d'arrêter la protection résidente d'Avast pour consulter mes courriels sur windows live mail ou mozilla thunderbird.
Est normal ou n'ais-je pas bien configuré Avast?
-------
C.D.
med365
  Bouläy hunter
  :-)
  Posté le 23/07/2008 18:45:45       ?   ^   @    
Bonjour

Je pencherai plutot pour un problème de configuration d'avast.

Premièrement regarde le bouclier web pour voir si le bloquage automatique des scripts n'est pas activé.
Ensuite regarde également le bouclier mail pour regarder si les mails entrants ne sont pas désactivés.

Enfin je ne te conseille pas Avast qui n'est pas aussi efficace que ca, Antivir est plutot conseillé : http://free-av.com/

Commence pas désinstaller Avast, redémarre et installe Antivir, pense à faire régulièrement les mises à jour, quel que soit l'antivirus que tu utilises.

A+
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Virus et spywares
> Avast antivirus

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008