bonjour,jusqu'à présent j'avais adopté avast en tant qu'antivirus,puis ce matin je décide de télécharger la version d'évaluation gratuite de Bitdefender 2010,je désactive donc la protection résidente d'avast et je commence le téléchargement,tout d'abord je ne réussis pas a installer cet antivirus même en ayant accepté de désinstaller l'antivirus en place comme il m'est demandé,tout bloque!!!donc je décide de revenir a avast endésinstallant bitdefender,et là plus moyen de réactiver avast!!!j'ai un petit signe interdit sur l'icône ,et pas moyen de supprimer avast non plus pour le réinstaller ensuite,avast propose de télécharger un petit logiciel de désinstallation,mais on me dit que le logiciel est équipé d'un système de protection que je n'arrive pas a trouver,bref je suis dans la caca,car je n'ai plus d'antivirus,quelqu'un pourrait-il me donner des solutions ,merci d'avance
Une petite restauraion système avant tout ceci a t'elle été effectuée ?
Sinon, grand nettoyage en mode sans échec via ccleaner et recleaner (en mode sans échec) et réinstallation d'Avast.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
une petite restauraion système avant tout ceci a t'elle été effectuée ?
sinon, grand nettoyage en mode sans échec via ccleaner et recleaner (en mode sans échec) et réinstallation d'avast.
bonjour,effectivement,ait fait tout cela,et j'ai pu réinstallé Avast!merci vraiment