Allez plus loin dans le numérique
53 utilisateurs connectés

antivirus

kafrale le 10 aout 2008 à 12h28
Bonjour,

j'avais sur anciennement sur un ordinateur de mon réseau famillial l'antivirus bien connu nomé avast.J'ai il yt a quelques mois remplacé celui-ci par " eset smart sécurity". Etant donné que la licence est expirée et que je n'ai pas envie de renouveller un payement ,j'ai laissé celui-ci a l'anbandon. Cependant , l'absence des mises a jour devient problématique. J'aimerais donc un nouvel antivirus gratuit, autre que avast. En effet , l'ordinateur n'avait pas les capacités suffisantes pour éberger cet antivirus dans les limites du raisonnable... ( ordinateur datant de 2004 , 2 slot de 128 mo de ram ddr2 et 38 go d'espace sur le disque dur ) ... utiliser cet appareil devient un vrai calvair pour l'utilisateur tellement avast le ralentit.

Je vous serait donc très reconnaissant de me présenter un antivirus gratuit assez performant convenant au critères établis par cette machine..

Merci d'avance

Kaf'
Sam918 le 10 aout 2008 à 12h56
Bonjour,

utilise Antivir qui est performant et plus léger que avast.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.