Allez plus loin dans le numérique
107 utilisateurs connectés

Ad aware 2007 passé en Espagnol

delmar le 02 mai 2008 à 08h55
Bonjour

Ad aware 2007 est subitement passé en Espagnol. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin pour le remettre en Français, autrement qu'en le supprimant et retéléchargeant ensuite, comme j'ai fait hier chez ma fille qui avait le même problème?
Merci d'avance
med365 le 02 mai 2008 à 11h30
Salut

Dans les options tu n'as pas une section langue ?

A+
delmar le 02 mai 2008 à 15h26
Merci pour la réponse.
N'ayant pas le schéma français des réglages le problème , c'était la méconnaissance de la langue espagnole ! J'ai fini par trouver l'équivalent de "Réglages" avec l'icone de la roue la roue dentée, puis en me baladant sur les divers titres j'ai compris qu'Options se cachait sous "UI" ! Et là, possibilité de choisir la langue. C'était donc réglé.
Sauf qu'après vérification, je viens de voir que j'ai maintenant la version anglaise. Pas doué, mais je vais recommencer.
Merci encore
med365 le 02 mai 2008 à 22h04
Hello

J'aurais du te le dire, c'est vrai, en espagnol, langue se dit "idioma" après je ne connais pas l'interface d'Ad-Aware 2007 mais j'aurais pu t'aider à t'y retrouver :)

D'ailleurs je te déconseille cet antispyware qui est plutot inneficace, SUPERAntispyware et MalwareBytes Antimalware sont beaucoup mieux.

A+
delmar le 03 mai 2008 à 09h37
Bonjour

Merci pour tes conseils éclairés. Je vais découvrir les mérites de Superantispyware. Bonne journée.
sambotte le 04 mai 2008 à 21h26
Bonsoir,
Pour rester en "gratuit" et avoir le meilleur du gratuit, prendre le temps de lire l'aticle suivant:
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046

Pour les malwares, antisywares, logiciels espions... Adadware 2007 est obsolète, il convient
de le désinstaller par le panneau de configuration et Ajout/Supression de programmes.
Et de le remplacer par Malwarebyte:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebyte-s(...)
-------
DeLL XPS 1710 Windows Seven RC
Firefox Thunderbird MesNews
Avira Antivir

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.