Ad aware 2007 est subitement passé en Espagnol. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin pour le remettre en Français, autrement qu'en le supprimant et retéléchargeant ensuite, comme j'ai fait hier chez ma fille qui avait le même problème?
Merci d'avance
Merci pour la réponse.
N'ayant pas le schéma français des réglages le problème , c'était la méconnaissance de la langue espagnole ! J'ai fini par trouver l'équivalent de "Réglages" avec l'icone de la roue la roue dentée, puis en me baladant sur les divers titres j'ai compris qu'Options se cachait sous "UI" ! Et là, possibilité de choisir la langue. C'était donc réglé.
Sauf qu'après vérification, je viens de voir que j'ai maintenant la version anglaise. Pas doué, mais je vais recommencer.
Merci encore
J'aurais du te le dire, c'est vrai, en espagnol, langue se dit "idioma" après je ne connais pas l'interface d'Ad-Aware 2007 mais j'aurais pu t'aider à t'y retrouver
D'ailleurs je te déconseille cet antispyware qui est plutot inneficace, SUPERAntispyware et MalwareBytes Antimalware sont beaucoup mieux.
Pour les malwares, antisywares, logiciels espions... Adadware 2007 est obsolète, il convient
de le désinstaller par le panneau de configuration et Ajout/Supression de programmes.
Et de le remplacer par Malwarebyte: