01net    Web

Actuellement en ligne : 18 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Spam
> Spamihilator SOS
Auteur
<     1       >
Nolwenn76

Posté le 08/10/2006 22:06:23       ?   @    
Bonjour à tous,
Nouvelle dans ce forum, je viens demander un peu d'aide...
Je viens d'installer Spamihilator comme Anti Spam cet après midi. Ca m'a l'air de très bien fonctionner pour le filtre mais par contre je ne peux plus envoyer de messages ! :mort:
Par contre, je peux bien en envoyer si je passe par la messagerie Internet (site de wanadoo avec mon identifiant...)
Peut être y a t il un tout petit truc à modifi ds les paramètres Outlook ? Dans l'aide, il me parle de supprimer l'"authentification" du serveur sortant, oui ok mais c où ????!! :??:
Merci à qq1 de m'aider !! :ange:
mapi-67

Posté le 23/01/2007 15:52:38       ?   @    
:bug: Bonjour,

juste pour signaler que je viens d'avoir exactement le même problème: après l'installation de spamihilator (sélectionné après lecture des avis d'utilisateurs des différents logiciels existants sur la plateforme téléchargements d'O1.net), impossible de me connecter à ma messagerie via outlook (message d'erreur de connexion au serveur pop, alors que lors de l'installation, mes paramètres de connexion avaient été détectés sans pb. Par ailleurs, impossible d'installer le patch qui permet d'avoir spamihilator en version française: j'ai une fenêtre qui me dit que la connexion internet est impossible. Par contre je peux accéder à internet via mon navigateur. j'ai rééssayé après désactivation de mon pare-feu, mais rien à faire. Du coup j'ai immédiatement désinstallé spamihilator, et ma messagerie remarche normalement.
Pourtant il m'avait l'air bien ce logiciel, si quelqu'un sait comment régler le pb, je retenterais le coup...
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 25/01/2007 21:54:28       ?   ^   @    
Hello.

Je viens de l'installer.
Curieux, la bête modifie le compte. :??:
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
olivier19672003

Posté le 26/01/2007 14:13:50       ?   @    
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème.L'identifiant compte a été modifié par spamihilator.Pourtant je l'utilisais depuis 6 mois sans problèmes.Si quelqu'un connait la solution ,je suis aussi preneur.
Cordialement.
les_petits_pois_sont_rouges

Posté le 26/01/2007 19:58:12       ?   ^   @    
j'utilise spamihialtor de puis un sacré bout de temps , je n'ai pas encore ce problème ( je commence à croiser les doigts ) mais pas de outlook , j'ai thunderbird
-------

les_petits_pois_sont_rouges

Posté le 26/01/2007 23:15:00       ?   ^   @    
visiblement sous outlook il change , donc problème si le serveur SMTP nécessite une authentification car le login n'est plus correct.la solution dans outlook semble être de différencier le login/password de celui du compte smtp
-------

patato_57

Posté le 17/02/2007 20:13:22       ?   @    
Bonjour à tous,

Le probleme n'est pas insurmontable, il suffit d'ouvrir le compte, d'aller dans les paramètres supplémentaires, onglet "serveur sortant", et :
selectionner : mon serveur requiert une authentification
puis selectionner :
- "à l'aide de" et non pas "les mêmes paramètres du serveur sortant" (normal puisque celui ci a été modifié.

Ensuite il ne vous reste plus qu'à compléter :
Nom d'utilisateur (de votre compte et non plus celui modifié) et Mot de passe .

Et voilà le tour et joué!

Patrick
-->Message édité par patato_57 le 17/02/2007 20:19:38<--
loch-ness
  !ALLONS BON!
  Posté le 18/02/2007 17:46:29       ?   @    
Je connais pas particulièrement spamanhilator....

Cela dit, tout ces logiciels anti-spam S'INTERPOSENT ENTRE votre messagerie ET le serveur messagerie.

D'une manière générale, il faut configurer soit la messagerie différamment comme suggéré par patato, ou configurer le logiciel anti-spam.

Mais dans le cas qui nous occupe, ce logiciel est supposé fonctionné SANS MODIFICATIONS.

«il repose sur le moteur JAVA

Lisez plutôt:
http://spamannihilator.org/howitworks.php

LISEZ donc,les instruction ou aide lié au logiciel.

et vérifiez si vous avez la bonne version de Java

http://spamannihilator.org/installation.php

Sinon le problème à des chanc d'être ailleurs....pare-feu?

A+
-->Message édité par loch-ness le 18/02/2007 18:03:56<--
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Spam
> Spamihilator SOS

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 26/06/2008