01net    Web

Actuellement en ligne : 63 Utilisateurs dont 9 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Spam
> Besoin de conseils
Auteur
<     1       >
alain 31

Posté le 07/06/2008 09:53:44       ?   @    
Bonjour,

Mon problème est simple, je reçois continuellement des spam et autres messages, je m'explique.
Je suis sur orange et je prends connaissance de mes messages non pas sur Outlook mais directement sur la messagerie de mon fournisseur et je préfère le faire ainsi. Il y a la fonction anti spam qui bloque les spam et me les diriges dans le dossier indésirables, ce qui est vrai. Malgré cela, il y a toujours des messages principalement des noms étranges qui apparaissent dans ma boite de réception et cela en nombres très importants.

Ma question est la suivante:

En général les logiciels anti spam GRATUIT ne sont valables que pour Outlook et autres mais je n'en trouve pas qui soit utile et paramétrable avec le logiciel d'orange. Si vous pouviez me dire s'il en existe un et lequel et éventuellement me donner des conseils pour que je sois enfin libérer dans ma boite de réception de tous ses messages que je ne souhaite pas avoir.

Merci par avances de vos réponses.
bibou0007
  team sécurité
  :-)
  Posté le 07/06/2008 10:39:20       ?   ^   @    
bonjour

le logiciel de orange appartient à orange et aucune modif ne peu être faite.
la seul soluce qui ne va pas être des plus efficace mettre un anti spam a outlook et te servir de celui la!
ou solution radicale qui marche très bien :change d'adresse mail !
a+
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
alain 31

Posté le 07/06/2008 10:50:36       ?   @    
Merci pour ton conseil
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 07/06/2008 11:17:36       ?   @    
salut, si j'ai bien compris, tu consultes tes mails sur orange.fr. Lorsque tu as un spam, sélectionne-le, clique sur "traité comme indésirable" puis "inscrire dans ma liste rouge" ce qui aura pour effet de mettre tous les messages émanant de cet expéditeur directement dans la poubelle et non plus dans le dossier indésirable. Pour outlook (express), avant de télécharger tes messages, continue de consulter sur ton fai, c'est, je trouve, une bonne habitude. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
alain 31

Posté le 07/06/2008 21:06:29       ?   @    
Merci pour tes conseils
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Spam
> Besoin de conseils

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008