Je fait ce message de prévention vue la recrudescences des infections lop
transmise principalement par le sponsor de msn plus ou windows live messenger
Ca ce passe lors de l'installation de msn ou de wlm et ou pendant une mise a jour de ceci ;est comme il en as fréquemment ces temps ci le nombre de gens infecter augmente !
Pendant leur installation ou celle de la mis a jour il vous seras proposé de soutenir msn ou wlm et acceptant leurs sponsors ou a l'intérieur des conditions général (qu on ne lis jamais d autant plus quand c'est en anglais)est stipuler clairement que si on accepte le sponsor ce dernier afficheras des publicités !
c est la qu il faut reffusé!!
Si c est trop tard et que vous avez des publicités qui s'affichent!
Comment reconnaitre ces publicités généralement ce sont des publicités de casino et autre type de jeux et on toute en entête marqué CID!
Quoi faire?
Desinstaler via ajout /suppression de programmes, le sponsor si présent
et
désinstaller si présent : CiD Help
Une demande pour retaper un code devrait s'ouvrir, ressaisis le puis cliques sur UNINSTALL
Désinstalles BitDownload ou BitGrabber par ajout/suppression de programmes,
salut, un petit complément, vous pouvez trouver cid dans ajout/suppression mais également en complément de ligne. Dans la liste de suppression, soit cid est tout seul, donc facilement identifiable, il ne reste plus qu'à le sélectionner puis supprimer, mais il peut également se trouver en complément d'un programme. Par exemple, "messenger plus!/cid." Dans ce cas, désinstaller complètement le programme, (ici messenger plus!) puis réinstallez-le comme indiquer par bibou0007. amicalement