01net    Web

Actuellement en ligne : 67 Utilisateurs dont 12 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Spam
> Anti virus
Auteur
<     1       >
lanouche

Posté le 23/05/2006 14:03:01       ?   @    
Bjr à tous . A lire tous les msg beaucoup de problèmes spy, virus, spam sont signalés .
Pour ma part avec W2000 j'utilise :
- Anti virus VIGUARD + NET depuis 1997 .
- Zone Alarm pro .
- Ad Aware SE .Ces 3 "anti" en version payante et je n'ai JAMAIS eu de problèmes à part quelques " broutilles " vite résolues . Tous les patch de securité WIN sont chargés automatiquement . A signaler que l'av VIGUARD ne demande pas de mise à jour annuelle et que,jusqu'à présent je suis très satisfait .
Alors , bon surf ..............AL
Rayon

:-)
  Posté le 24/05/2006 19:07:21       ?   @    
Salut,

Alors si tout va bien pourquoi ce smiley en colère ?

:)

Ensuite peut être que chacun doit aussi faire sa propre expérience avec son ordinateur ...

Enfin, inutile d'avoir des logiciels en version payante pour avoir un ordinateur sain.

à plus ;)
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
---------------------------
Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6] et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels :)
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Spam
> Anti virus

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008