Atteindre une page
Accueil des forums
Recherche
Aide
Règles
Modes d'emploi
Présentez vous !
Tutoriels
Windows et autres OS
Matériels (achat, configuration, pannes)
Logiciels
Accès Internet et réseaux
Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier)
Sites Internet
Photo et vidéo numériques
Jeux vidéo
Programmation
Réagissez aux articles de l'OI
Sommaires des précédents numéros de l'OI
Discussions diverses
Insolite
guibard
le 10 septembre 2008 à 21h29
Bonjour,
suite à un ralentissement de mon PC et de la navigation sur internet, j'ai lancé une analyse de Bit Defender. Celui-ci a mis quasi 48h pour effectuer l'analyse complète de mon PC !! il a trouvé un virus puis il resté bloqué pendant qu'il cherchait des rootkits; résultat rien d'arrangé. Mais en lisant le forum ici j'ai utilisé le scan GMER qui m'affiche ceci :
GMER 1.0.14.14536 -
http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-09-10 20:44:09
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
---- Devices - GMER 1.0.14 ----
AttachedDevice \FileSystem\Fastfat \Fat fltMgr.sys (Microsoft Filesystem Filter Manager/Microsoft Corporation)
AttachedDevice \Driver\Tcpip \Device\Ip bdftdif.sys (BitDefender Firewall TDI Filter Driver/BitDefender SRL)
AttachedDevice \Driver\Tcpip \Device\Tcp bdftdif.sys (BitDefender Firewall TDI Filter Driver/BitDefender SRL)
AttachedDevice \Driver\Tcpip \Device\Udp bdftdif.sys (BitDefender Firewall TDI Filter Driver/BitDefender SRL)
AttachedDevice \Driver\Tcpip \Device\RawIp bdftdif.sys (BitDefender Firewall TDI Filter Driver/BitDefender SRL)
AttachedDevice \Driver\Kbdclass \Device\KeyboardClass0 SynTP.sys (Synaptics Touchpad Driver/Synaptics, Inc.)
AttachedDevice \Driver\Kbdclass \Device\KeyboardClass1 SynTP.sys (Synaptics Touchpad Driver/Synaptics, Inc.)
---- EOF - GMER 1.0.14 ----
si qq'un peut m'expliquer le résultat et me dire ce qu'il faudrait que je fasse maintenant,
merci d'avance.
-->Message édité par guibard le 11/09/2008 18:34:33<--
Helger
le 27 septembre 2008 à 10h57
Hello.
A
lire dans un premier temps.
Une fois appliquée les diverses solutions, poste un log HJT.