Bonjour a tous, comme indiqué dans le topic, mon problème est l'accès a certains sites, des sites normaux auquel j'avais accès auparavant... Mon second problème est l'inaptitude a télécharger depuis a peu près la même periode. Par exemple pour un ficher megaupload, je met le code, j'attend les 45 secondes et après dès que je clique sur "telecharger" ça charge et même apres 10 minutes rien ne s'est chargé... Et pareil pour dl.free.fr ... Enfin bref pour moi le net est bien restreint maintenant.
Je compte donc sur vous pour me fournir vos connaissances pour me permettre de remédier a ce problème.
Note : Il est quasiment sur a 100 % que je sois infecté par des virus/spyware/... Mais après mainte tentatives de suppression avec avast/CC Cleaner/Spy Sweeper/Spybot.... mais rien n'y fait
J'ai donc décidé de télécharger HijackThis mais étant donné que j'y connais rien j'ai préféré attendre votre avis
Merci d'avance ! et merci encore plus a ceux qui me réponderont vite
Voici le scan :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:41:20, on 22/01/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK
Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-dessus, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".
et ensuite ou si vundo fix ne fonction pas fait ceci
telecharge Malwarebytes Anti-Malware lien et tuto
suis les indications et poste le rapport dans ton prochain message.
Voila enfin terminer ! après plus de 22 minutes de scan. Désolé de l'attente
Voici donc le rapport de Malwarebytes Anti-Malware :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1678
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\batusoka.dll (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\akosutab.ini (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\hogikata.dll (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\atakigoh.ini (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\turazuru.dll (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\uruzarut.ini (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\juzojeva.dll (Trojan.Vundo.H) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\nuzadayi.dll (Trojan.Vundo.H) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\hebazike.dll (Trojan.Vundo.H) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\reyasuvu.dll (Trojan.Vundo.H) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\backups\backup-20090122-014425-455.dll (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\varofeje.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\gqwdcr.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\kbpzcb.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\zututebu.dll (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\kuramiri.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\huyowoza.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\galafota.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
EDIT : Magnifique je viens de lancer un téléchargement avec MegaUpload et miracle ça a marché Et pareil pour les quelques sites que j'ai essayé et qui ne marchaient pas auparavant.
Bref, je pense que mon problème est résolus ( je vais edit le nom de mon post ), merci beaucoup bibou0007
-->Message édité par emechub le 22/01/2009 17:37:05<--