01net    Web

Actuellement en ligne : 59 Utilisateurs dont 7 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Scan HijackTHis
> panique!!! explorer au ralenti, anomalies, au secours !
Auteur
<     1       >
celtiere

Posté le 27/06/2008 09:48:13       ?   @    
Bonjour,

Deux jours que j'essaie de comprendre pourquoi Explorer tourne autant au ralenti Je deviens dingue, car beaucoup de boulot en retard

AVG ne me signale rien de spécial, j'ai nettoyé et purgé les cookies etc, avast ne trouve rien, pourtant je suis sûr que ma machine est infectée : des anomalies fréquentes par ailleurs (logiciel que je ne peux plus désinstaller, vagues de spams et messages de rejet etc...

J'ai téléchargé AVG-Rootkit qui me detecte : c:/WINDOWS/system32/Drivers/ab3gzlan.SYS
Je n'ose pas le supprimer, car message suivant m'avertit que cela peut altérer gravement mon systeme

Pouvez-vous m'aider, je suis en panne pour mon job
med365
  Bouläy hunter
  :-)
  Posté le 27/06/2008 11:51:15       ?   ^   @    
Doublon, je le ferme et on continue ici : http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/securite_problemes_et(...)
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Scan HijackTHis
> panique!!! explorer au ralenti, anomalies, au secours !

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008