|
|
Bonjour,
Ces derniers mois j'avais comme antivirus et pare-feu la version d'essai de Mac Afee 2006. Arrivé à expiration de la licence, j'ai décidé d'opter pour Avast et Kerio.
En voulant désinstaller Mac Afee, je suis tombé sur un message d'erreur. Je suis donc allé sur le site de l'assistance technique de Mac Afee et apparemment c'est un problème fréquent, il y a donc un petit logiciel à télécharger sur le site pour virer tout se qui concerne Mac Afee sur un PC, ce que j'ai fait. Apparemment, ça a marché, il n'y a plus aucun répertoire concerné sur mon disque dur.
Mais quand je vais dans le centre de sécurité de windows XP, il est écrit que Mac Afee Firewall est actif !! Je me suis donc dit que c'est un problème de registre. J'ai donc utilisé jv16 Power Tools pour virer les registres concernant Mac Afee. Mais ça n'a rien changé, Mac Afee est détecté comme actif alors qu'il n'est pas présent sur mon PC....!!!!! Comment faire pour l'éradiquer ? Dois installer kerio malgré tout ? N'y aura-t-til pas de conflit de pare feu ??
A l'aide !!!! Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Ciao.
-->Message édité par gigastan le 03/05/2007 13:19:14<--
|