Allez plus loin dans le numérique
102 utilisateurs connectés

pas de partarge de connexion internet, même sans parefeu

ortho158 le 30 décembre 2007 à 16h48
Bonjour, j'ai deux PC en réseau wifi. Le serveur est relié à internet par modem usb,et a une carte Hercules wireless PCI. Le deuxième PC est un laptop avec wifi.
J'avais précédemment Bitdefender 9 Professional+ sur chacun, et je pouvais accèder à Internet à partir du laptop (ainsi qu'à l'imprimante du serveur,etc).
J'ai installé Bitdefender Internet Security 2008, et la connexion internet à partir du laptop ne fonctionne plus (mais le reste bien: imprimante, fichiers partagés, ...).
J'ai d'abord pensé que le problème venait de ma nouvelle version de Bitdefender mais, même si je désactive les parefeus, je n'ai toujours pas accès à Internet. Idem si je désinstalle Bitdefender sur le serveur et que j'utilise le parefeu de Windows (activé ou non).
Quelqu'un voit-il d'où vient le problème? (de la carte Hercules?)
Merci.
med365 le 30 décembre 2007 à 18h38
Salut

vérifie la configuration du réseau et désactive le parfeux windows s'il s'est activé. Si besoin refais la config avec un des assistants dispo (wireless, réseau local etc...)
loch-ness le 02 janvier 2008 à 17h40
Bonjour!

Vous avez j'imagine tentez une désinstallation/redémarrage-nettoyage/réinstallation de Bitdefender SUR le portable...

Vous avez tout vérifier des options du firewall intégré de Bitdefender....

Vous avez chercher sur la base de données du site Bitdefender...

Vous pouriez donc tenter de contacter le SAC de bitdefender et leur exposer votre problème...au prix que ça vous a coûté!!!

Simple rappel...
http://www.bitdefender.fr/P51--fr--Browse-by-BitDefender-Client-Professional-(...)

A+
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.