01net    Web

Actuellement en ligne : 30 Utilisateurs dont 3 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Firewall
> kerio
Auteur
<     1       >
lititi

Posté le 22/10/2006 10:47:17       ?   @    
Bonjour,

Je viens d'installer kérioo. Je pense avoir suivi les instruction de l'OI N°186, en particulier pour Outlook qui est l'exemple de l'OI. Etpourtant je ne peux ni recevoir, ni expédier de mèls.
autre question, sur Skype faut'il mettre un protocol et si oui, quoi?

Je suis sur windows XP.
Evidemment pour me servir de ma boite j'ai désactivé Kerio et réactivé le FW de windows

merci d'avance :??:
i686

:-)
  Posté le 17/11/2006 09:14:40       ?   @    
salut'
as tu eu une demande de kerio pour acceder au net pour ton logiciel de mail?
si non, dans la config, voire en bas de liste, autre programme, et tu mets ça sur le point d'interrogation, et comme ça chaque programme qui veut acceder à internet te le demandera d'abord ;)
et puis pour ton logiciel de mail, verifie qu'il ne soit pas sur bloqué.

en esperant que ça t'aide un peu :)

i686
les_petits_pois_sont_rouges

Posté le 17/11/2006 18:01:42       ?   ^   @    
pour skype , je n'ai eu qu'a autoriser les communications de skype lorsque kerio me la demandé après l'install .
-------

Tizz

Posté le 11/04/2007 18:56:08       ?   @    
J'ai un peu le même soucis.
En fait je pense que c'est un truc tout con que je fais mal, mais pas moyen de trouver la solution.

J'ai installé KFP, et j'ai suivi les recommandations de l'OI (N° 186, septembre 2006, page 97) pour autoriser le trafic entrant et sortant de Mozilla Firefox. Malheureusement, FF refuse d'afficher quelque page que ce soit. Idem avec Windows Live Messenger (j'autorise le trafic entrant et sortant en TCP et UDP), mais impossible de me connecter tant que le firewall est activé.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Firewall
> kerio

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008