Allez plus loin dans le numérique
114 utilisateurs connectés

Jetico Personal Firewall 1.0 traduction en français ?

Paclaude le 26 mars 2007 à 11h15
Sur le site de Jetico (anglais) il existe un lien vers un logiciel 1.0.fr mais ce lien ne fonctionne pas et comme l'utilisation n'est pas très facile (nombreuses alertes !!!!)je souhaiterai pouvoir disposer au moins du mode d'emploi en français. Pouvez vous m'aider. Paclaude
loch-ness le 26 mars 2007 à 13h06
Trois ou quatre sujets plus bas, il ya un sujet absolument analogue:

http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/securite_problemes_et(...)

tuto:
http://securite-facile.ovh.org/jetico.php

A+

Il y a en au un lien pour le oteur de recherche du site. Inscrivez y Jetico et ...
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
loch-ness le 26 mars 2007 à 13h07
...SI vous n'êtes pas Claude vous êtes qui vous?????
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Paclaude le 27 mars 2007 à 09h00
Merci, mais je dois être nul le téléchargement du patch ne fonctionne pas. Je suis Claude abonné OI
loch-ness le 27 mars 2007 à 16h43
Bonjour!

Le lien fonctionne!

Regardez du côté de votre pare-feu et de votre navigateur. il faut accepter les referrers. et ne pas jouer complètement la carte invisible.

A+
-------
creatix le 03 avril 2007 à 20h54
moi j'ai prit la version traduite du lien, je n'est pas installer l'original :d
loch-ness le 04 avril 2007 à 05h53
Oui...mais encore?

Demandez de vous de l'aide ou quoi?
-------
creatix le 04 avril 2007 à 20h36
je répondais a "Paclaude" ^^

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.