|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
!ALLONS BON!
|
|
|
Salut!
Le bazooka.
Détruction + désinsfection obligé si vous recevez votre courriel sur une boite sur le bureau.
la méthode détaillée pourquoi pas!
Cette version de Outpost pro est très vieille et n'à jamais été offerte en freeware par Agnitum.
Comodo bien meilleur que cette version. Jetico 1.8 aussi.
A+
|
|
Bouläy hunter
|
|
|
Salut, est-ce toi qui a changé le nom des experts ("BXXXXXXXX") ?
Je ne sais pas trop quoi croire pour ce mail...
|
|
!ALLONS BON!
|
|
|
Resalut!
Aucun doute dans mon esprit!
Voyez la version actuelle:
http://www.agnitum.com/products/outpost/whatsnew40.php
Agnitum distribue la version 4.0 de Outpost Pro!
La 3 aura duré plus d'un an.
A+
|
|
Bouläy hunter
|
|
|
|
Oui, la 2.7 est vielle... A ta place je ne ferai pas confiance à ce mail...
|
|
|
|
|
Hello med365 et loch-ness,
merci pour votre réponse rapide.
Oui, j'ai volontairement mis des XXXXXX après B et vous aurez compris qu'il s'agit de la Sté mentionnée au début de mon mail afin d'éviter de les citer plusieurs fois...
La 2.7 est vieille certes mais comme Agnitum distribue la v 1. "free", je me disais que cette 2.7 proposée gratuitement dans ce mail remplacerait peut-être cette v 1, qu'elle serait moins au point que la v4 actuelle, mais à coup sûr supérieure à la V1...
Si le cas échéant le mail de Bxxxxxx avait été une info, cela aurait pu profiter au plus grnd nbre, mais j'ai préféré le soumettre avant à votre sagacité...
Je ne sais pas ce que vaut cette Sté, mais sur "Gogole" elle ne semble pas être trop "craignosse"...Mais bon..!
Donc comme vous le dites l'un et l'autre : "Poubelle + désinfection"! et "doute et pas confiance"... !
Dont acte...!
Encore merci
Excellente journée
@+
-->Message édité par Chaks le 17/06/2007 16:17:11<--
-------
"Je suis l'homme le plus savant du monde car je suis le seul à savoir que je ne sais rien".
"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
|
|
Bouläy hunter
|
|
|
Tu as recu ce message dans ta boite mail ? Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce mail et je préfère ne pas avancer n'importe quoi sans être sur donc je ne peux pas vraiment te dire si c'est légitime ou pas...
Peut être après tout que c'est une offre vraie et intéressante...
|
|
|
|
|
Re med365,
Oui, ds la boîte mail...
Peut-étre que d'autres membres l'auront également reçu et donneront un avis...
Mais pour l'instant donc comme on dit :"Dans le doute je m'abstiens".
@+
-->Message édité par Chaks le 17/06/2007 17:25:45<--
-------
"Je suis l'homme le plus savant du monde car je suis le seul à savoir que je ne sais rien".
"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
|
|
Bouläy hunter
|
|
|
Salut
C'est une vraie offre intéressante ! Profites-en !
@+
|
|
|
|
Bouläy hunter
|
|
|
Oui, l'offre est réelle, profites-en
|
|