01net    Web

Actuellement en ligne : 20 Utilisateurs dont 3 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Firewall
> Firewall bitdefender conflit avec Livebox, HELP !
Auteur
<     1       >
tulipe31

Posté le 11/07/2008 21:28:05       ?   @    
Bonjour,

J'avais jusqu'à présent la version 9 de bitdefender et j'utilisais ma livebox avec la wifi. Je viens de renouveler mon antivirus et j'ai du installer la version Internet security 2008 de Bitdefender. Comme conseillé, j'ai désactivé le firewall de windows pour activer le firewall de bitdefender. Mais maintenant je n'ai plus accès à internet quand le firewall de bitdefender est activé. Si je le désactive et réactive celui de windows, tout marche correctement.
J'aimerais savoir s'il est possible de résoudre ce problème de conflit entre le firewall de bitdefender et ma connexion internet ? Ou savoir si le firewall de windows protège suffisamment mon ordi ?

Merci pour votre aide !

Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 11/07/2008 22:06:57       ?   ^   @    
Hello.

Message d'erreur ?
Clé Wifi renseignée dans BD ?

Je n'ai pas vu de remonté conernant la KB951748 pour BD. Mais on ne sait jamais.
Si présente sur ton disque dur, désintalle-là pour tester ensuite.

A te lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
sambotte

:-)
  Posté le 15/07/2008 21:18:44       ?   @    
Bonsoir, le problème provient surement de Bitedefender dont le millésime 2008 est raté, plein de bugs, notamment le parefeu. Courant août devrait sortir le millésime 2009, en espérant qu'il règlera bien des problèmes ?
En attendant, faute de mieux, je te conseille de désactiver le pare feu de bitedfender, et de le remplacer pendant quelques mois par celui de Zonealarm free
-------
DeLL XPS 1710 Windows XP SP2
Firefox Thunderbird MesNews
ZoneAlarm Internet Security 7
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Firewall
> Firewall bitdefender conflit avec Livebox, HELP !

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008