Allez plus loin dans le numérique
88 utilisateurs connectés

configurer comodo2.4 pour utorrent

maxadri70 le 26 janvier 2008 à 12h20
Bonjour.
Je viens d'installer comodo comme firewall, et depuis je n'arrive plus à télécharger avec utorrent au dela de 30ko; pourtant j'ai rentré des regles dans la config de comodo, mais je ne sais pas quelle adresse IP je dois mettre: celle de la livebox (192....) ou celle de l'ordi (86....)? et pour la livebox il y en a 2...
Qui pourras m aider svp? :(
loch-ness le 27 janvier 2008 à 18h50
Bonjour!

Voici une solution
Si vous voulez utiliser Bit Torrent avec le firewall comodo, vousallez devoir configurer comodo à l'aide de nouvelles règles.
Dans COMODO:
Allez par l'interface de Comodo dans "Gestion de la sécurité"/Gestion du réseau Et ajouter les règles suivantes en créan une nouvelle règle, en cliquant sur "+Ajouter" en haut:

Action = Autoriser
Protocole = TCP or UDP
Direction = Entrant (pas sortant)
IP Source = Tous
IP de destination = IP unique et inscrire votre adresse fixe. sinon fixe cocher "Tous".
Port source= Tous
Port de destination = le port que votre programme Bit Torrent utilise pour les connect ions TCP/UDP.

A+
-->Message édité par loch-ness le 28/01/2008 23:09:59<--
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.