J utilise un acces en wifi a mon domicile mais je viens de me rendre compte qu il n etait pas sécurisé.
Je consulte regulierement mon compte bancaire de chez moi alors, est ce que vous pensez que les donnees peuvent être interceptées par un tiers via mon wifi non sécurisé?
Pour info mon PC est protégé avec Avast mais je ne suis pas sûr que cela protège les données envoyées sur le réseau.
salut
extrait :
Sécuriser son réseau Wifi
La sécurisation de votre réseau Wifi est une étape indispensable pour empêcher un utilisateur malintentionné d'utiliser votre réseau sans-fils. Voici les étapes à suivre............. http://www.linternaute.com/hightech/wifi/05-wifi/securite.shtml
Tu pourras suivre les étapes pour sécurisé (absolument) ton réseau Wifi.
nfmed a écrit :
Pour info mon PC est protégé avec Avast mais je ne suis pas sûr que cela protège les données envoyées sur le réseau.
Avast n'empêchera pas une personne mal intentionnée de se servir de ton réseau pour naviguer et rentrer sur ton PC.
A+
Merci pour ta réponse mais est ce que quelqu un a pu lire mes informations bancaires (mot de passe et identifiant) quand mon réseau n etait pas sécurisé ?