Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours,je suis confronté au problème suivant:
Je suis abonné à Wanadoo(c'est à dire,Orange).Au début je disposais d'un bas débit avec un mot de passe de connexion.Il y a deux ans j'ai choisi le haut débit,et Wanadoo m'a fourni un nouveau mot de passe de connexion.Je dispose donc de deux comptes d'utilisateur avec deux messageries.Durant 2 ans je n'ai rencontré aucun problème.Malheureusement depuis plusieurs jours,si je me connecte en utilisant le deuxième mot de passe,il m'arrive au bout d'un certain temps la chose suivante:après un clic sur un lien quelconque,une série de pages (une soixantaine environ)portant la mention "serveur occupé" se mettent brusquement à défiler,et tout le système est bloqué,je dois donc redémarrer mon ordinateur. En revanche,lorsque je me connecte avec l'ancien mot de passe,je n'ai aucun problème.Ceci est très ennuyeux,car j'ai de plus en plus de mal à accéder à ma deuxième messagerie et à l'utiliser,or c'est elle qui reçoit les messages les plus importants.j'ai pensé à un virus,mais les analyses avec Norton ne donnent rien,ni celles avec un spyware.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer,je lui en serais très reconnaissant.
-->Message édité par quinquela le 12/10/2006 22:03:50<--
Pour éditer votre message cliquez sur l'icone suivante :
-->Message édité par Rayon le 12/10/2006 21:33:38<--
-------
--------------------------- Si votre problème est résolu, veuillez svp editer votre premier sujet en cliquant sur et ajouter "Résolu" dans le titre de celui-ci merci.
---------------------------
Pensez à consulter les problèmes résolus en utilisant la fonction Recherche du forum et en tapant dans la zone Rechercher le terme resolu. Mais aussi et surtout la catégorie Tutoriels
---------------------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ca rate, plus l'on a de chances que ca marche. Devise Shadok