Allez plus loin dans le numérique
52 utilisateurs connectés

Spybot Windows Update Disable Notify

pobemer le 12 octobre 2006 à 17h37
Bonjour

Régulièrement quand je fais une analyse Spybot, j'ai un élément en rouge "Windows Update Disable Notify" qui provient de ce que j'ai désactivé les màj automatiques de windows ainsi que les paramètres d'alerte (en fait c'est la màj d'Outlook qui est récurrente et qui ne s'installe jamais).

Si je corrige cet élément en rouge, bien évidemement j'ai une alerte me disant qu'une màj est prête à installer ... je ferme l'icône et rebelote, je tourne en rond.

Il y aurait-il un moyen pour que Spybot ignore cette "fausse" alerte ?

Merci d'avance :salut:
-->Message édité par pobemer le 12/10/2006 17:37:58<--
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
loch-ness le 16 octobre 2006 à 23h42
Salut!

Pour des infos sur Spybot 1.4...leur FAQ est une bonne mine de renseignements.
Voici un topics qui apparait connexe à ta demande:
http://www.safer-networking.org/fr/howto/exclude.html

Pour le problème de mise à jour....
JE te recommande d'utiliser Belarc Advisor.
http://www.belarc.com/free_download.html

Cet utilitaire permet de voir si tes mises à jour de windows sont toutes biens installées. Si une ne l'est pas(si pas de crochet VERT)...tu dois la désinstallées dans ajouts/suppressions et retourner sur le site de Windows updates pour "rechercher les mises à jour". Ensuite tu la réinstalle.

À+
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
Découvrez une référence depuis des années.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.