Depuis quelques jours (le phénomène ne se produisait pas auparavant), dès que j'ouvre un message réputé fiable dans ma messagerie.....@voila.fr, je bascule une fois sur deux au moins sur un site de publicité (la Redoute, Alice, jeux divers,....).
J'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Quelqu'un(e) peut-il (elle) m'aider ?
Merci infiniment par avance. Salut et fraternité !
Un béotien pas très doué (même pas du tout) en informatique.
Tu bascules ? C'est à dire ? Lorsque tu cliques sur ton message pour le lire cela te lances le navigateur sur un site comme la Redoute par exemple ?
Ou alors la pub est incorporée dans le message ?
Tu lis tes mails à partir d'un logiciel d'emails ou à partir du Webmail de Voila ?
Détailles ton problème pour que l'on puisse t'aiguiller.
Je lis mes messages à partir du webmestre de Voila.
Quand le phénomène se produit, il lance le navigateur (Firefox) sur un autre site, celui de la Redoute, par exemple, ou celui d'Alice et je me retrouve sur ces sites sans l'avoir voulu.
Je n'ai pas de mail voila, donc je ne peux pas tester.
Par contre si tu testes chez quelqu'un d'autre (sur un autre PC) est-ce que cela ouvre aussi une page de pub ? Afin de savoir si cela vient de ton PC ou de Voila.
Sinon comme d'habitude essaye de désinfecter ta machine (avec Spybot, Adware, etc ..)
bonjour!!petite question aux internautes qui savent ce que c'est!! J'ai de temps en temps des fenetres qui s'ouvrent sur mon bureau meme si je n'ai pas ouvert mon navigateur ou en surfant ! et ces fenetres s'appellent cid internet explorer !!quand je clique dessus il y a une fenetre qui s'ouvre mais absolument rien dans cette fenetre !Pouveze-vous m'aider??
merci