Allez plus loin dans le numérique
83 utilisateurs connectés

Publicité intempestive

BETRY le 11 novembre 2007 à 18h37
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours (le phénomène ne se produisait pas auparavant), dès que j'ouvre un message réputé fiable dans ma messagerie.....@voila.fr, je bascule une fois sur deux au moins sur un site de publicité (la Redoute, Alice, jeux divers,....).
J'ai dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Quelqu'un(e) peut-il (elle) m'aider ?
Merci infiniment par avance. Salut et fraternité !
Un béotien pas très doué (même pas du tout) en informatique.
PC-Conseil le 11 novembre 2007 à 20h26
Bonjour,

Tu bascules ? C'est à dire ? Lorsque tu cliques sur ton message pour le lire cela te lances le navigateur sur un site comme la Redoute par exemple ?
Ou alors la pub est incorporée dans le message ?
Tu lis tes mails à partir d'un logiciel d'emails ou à partir du Webmail de Voila ?

Détailles ton problème pour que l'on puisse t'aiguiller.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
BETRY le 11 novembre 2007 à 21h00
Je lis mes messages à partir du webmestre de Voila.
Quand le phénomène se produit, il lance le navigateur (Firefox) sur un autre site, celui de la Redoute, par exemple, ou celui d'Alice et je me retrouve sur ces sites sans l'avoir voulu.
PC-Conseil le 12 novembre 2007 à 12h58
Je n'ai pas de mail voila, donc je ne peux pas tester.
Par contre si tu testes chez quelqu'un d'autre (sur un autre PC) est-ce que cela ouvre aussi une page de pub ? Afin de savoir si cela vient de ton PC ou de Voila.

Sinon comme d'habitude essaye de désinfecter ta machine (avec Spybot, Adware, etc ..)
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
nenez68 le 27 mars 2008 à 10h01
bonjour!!petite question aux internautes qui savent ce que c'est!! J'ai de temps en temps des fenetres qui s'ouvrent sur mon bureau meme si je n'ai pas ouvert mon navigateur ou en surfant ! et ces fenetres s'appellent cid internet explorer !!quand je clique dessus il y a une fenetre qui s'ouvre mais absolument rien dans cette fenetre !Pouveze-vous m'aider??
merci
bibou0007 le 31 mars 2008 à 01h18
bonjour

merci de créer ton propre sujet on t aideras!!

-->Message édité par bibou0007 le 31/03/2008 01:19:53<--
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.