01net    Web

Actuellement en ligne : 108 Utilisateurs dont 19 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Divers
> Problèmes de PC (téléchargement)
Auteur
<     1       >
T20ltd

Posté le 08/01/2008 21:02:49       ?   @    
Bonsoir a tous.

Comme vous l'avez compris j'ais un ptit soucis avec mon pc, je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit, j'ais par exemple voulu télécharger un théme windows, ou meme une image^, mais y a rien a faire..... dans certains cas le pc ne me dit pas pourquoi, mais dans certains autres cas il me dit que internet explorer ne peut pas afficher la page, ou encore que les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.

Je ne sais pas si il peut il y avoir un lien entre ce probléme et l'infection par un virus de type "bagle" ou "beagle" ( probléme résolu ) qui s'est produite le meme jour....

Merci d'avance pour votre aide
loch-ness
  !ALLONS BON!
  :-)
  Posté le 15/01/2008 06:44:09       ?   @    
Bonsoir

A priori...

Problème de configuration des paramêtre du firewall.
Faites un "reset" ou revoyez une à une les règles.

A+
-->Message édité par loch-ness le 15/01/2008 06:53:04<--
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Divers
> Problèmes de PC (téléchargement)

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008