Allez plus loin dans le numérique
111 utilisateurs connectés

Probleme avec mon formatage

@lex le 18 janvier 2007 à 17h45
Bonjour j'aimerai formater mon ordi car il est supper lent et qu'il n'a auccun virus ou spyware, mais maintenant il m'est impossible de le formater. En effet il est supper lon etsa doit bien faire 30 minutes que le programe d'installation de formatage est bloqué sur 0% et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp Merci
JBARBE le 18 janvier 2007 à 18h31
Bonsoir,

si tu as windows XP, le fait de mettre le CD dans le lecteur démarre le formatage aprés quelques manip !

Sinon, il se peut que tu es un problème avec ton DD ! :bob:

@lex le 18 janvier 2007 à 18h34
oui je sais pour le formatage c'est ce que j'ai fais au demarrage, mais sa ne marche et je ne sais pas quoi faire alors si quelqu un pouvais m aidez svp. Merc i quand meme
JBARBE le 18 janvier 2007 à 19h00
Il faut vérifier l'état de ton DD !
@lex le 18 janvier 2007 à 19h10
ok mais je pe rien faire dessu quand je le lance j'ai le bios qui apparait ensuite c'est l'écran noir et je pe plus rien faire, alors quoi faire ????
@lex le 18 janvier 2007 à 19h51
oui j'ai deja fais cela mais au contraire sa n'a pas pu aller jusqu'au bout, mon ordi a buger pendant 1 jours et c'est rester a 43% de la phase 4 sur 5
JBARBE le 18 janvier 2007 à 20h11
Visiblement il y aurait un problème du DD !

Si tu pouvais essayer un autre DD (emprunt à un copain )peut-être cela règlerait ton problème !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.