Dans la page d'accueil d'orange , pour avoir accés à ma messagerie, je dois m'identifier. Je clique sur identifiez-vous, une fenêtre s'ouvre dans laquelle j'indique mon identifiant et mot de passe. Il apparait au dessus de la page d'accueil le texte suivant: Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué l'affichage du contenu présentant des erreurs de certficat de sécurité de ce site web. Cliquez ici pour afficher les options.
Je clique sur afficher le contenu.Il m'est redemander mon mot de passe et aprés avoir validé, je peux accéder à ma messagerie.
Que faut-il faire pour supprimer ce désagrément?
Merci de votre aide.
-->Message édité par loch-ness le 18/03/2009 15:43:17<--
je ne peux plus entrer dans l'option internet de mon hp l'harmorcage et bloqué par une croix rouge et ne peux plus jouer sur certain site d'internet, seulement mes mail sur la poste.net & sur msn son posible, que doiqs je faire pour retrouver mes options internet.
en sachant que j'ai deja fait nettoyage du disc dur, reparation systeme et que cela ne fonctionne toujours pas, merci de votre aides dans l'attente d'avoir un super soutiens de votre part car la je demisionne totalement.
Si oui...
Ouvrez Spybot, Sélectionnez le "mode avancé" , ensuite allez à "Outils" puis finalement à "Ajustements IE".
Vous vous trouverez les options de blocage de cette fonctions. Dans le cas qui nous occupe, celles-ci seront probablement cochées. Alors décochez.
A+
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR