Allez plus loin dans le numérique
144 utilisateurs connectés

Internet Explorer a bloqué l'affichage[RÉSOLU]

djn le 17 mars 2009 à 11h44
Dans la page d'accueil d'orange , pour avoir accés à ma messagerie, je dois m'identifier. Je clique sur identifiez-vous, une fenêtre s'ouvre dans laquelle j'indique mon identifiant et mot de passe. Il apparait au dessus de la page d'accueil le texte suivant: Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué l'affichage du contenu présentant des erreurs de certficat de sécurité de ce site web. Cliquez ici pour afficher les options.
Je clique sur afficher le contenu.Il m'est redemander mon mot de passe et aprés avoir validé, je peux accéder à ma messagerie.

Que faut-il faire pour supprimer ce désagrément? :??:

Merci de votre aide.
-->Message édité par loch-ness le 18/03/2009 15:43:17<--
-------
A bientôt de vous lire

Courtoises salutations

djn
loch-ness le 17 mars 2009 à 13h06
Bonjour djn.
(Un bonjour est toujours de mise même en 2009-prière de s'en rappeler)

Généralement on regarde du côté serveur quand on rencontre ce

À rire, ou plutòt à LIRE.
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=9549

A+
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
djn le 17 mars 2009 à 19h45
Bonsoir Loch-ness

Désolé, si je vous ai froissé. Je prends bonne note de votre rappel que je trouve inaproprié dans le sens ou c'est un oubli involontaire de ma part. :biere:
-------
A bientôt de vous lire

Courtoises salutations

djn
loch-ness le 18 mars 2009 à 15h42
Re bonjour!

Y a pas de problème!
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
sandra 2009 ludo le 02 mai 2009 à 18h50
bonsoir et bonjours,

je ne peux plus entrer dans l'option internet de mon hp l'harmorcage et bloqué par une croix rouge et ne peux plus jouer sur certain site d'internet, seulement mes mail sur la poste.net & sur msn son posible, que doiqs je faire pour retrouver mes options internet.

en sachant que j'ai deja fait nettoyage du disc dur, reparation systeme et que cela ne fonctionne toujours pas, merci de votre aides dans l'attente d'avoir un super soutiens de votre part car la je demisionne totalement.
loch-ness le 05 mai 2009 à 12h13
Rebonjour!

Utilisez-vous Spybot search & destroy par hasard?

Si oui...
Ouvrez Spybot, Sélectionnez le "mode avancé" , ensuite allez à "Outils" puis finalement à "Ajustements IE".
Vous vous trouverez les options de blocage de cette fonctions. Dans le cas qui nous occupe, celles-ci seront probablement cochées. Alors décochez.

A+
-------
loch-ness le 05 mai 2009 à 12h17
En complément...

Il se peut que l'administrateur du PC si ce n'est vous exerce un contrôle du contenu et veux vous empêcher d'y remédier.

A+
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.