01net    Web


Actuellement en ligne : 109 Utilisateurs dont 11 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Divers
> installer logiciel de surveillance PC à distance
Auteur
Message
 
<     1       >
naive
  
   
  Posté le 27/12/2007 23:54:23       ?   @    
Bonjour,
Je souhaite installer une surveillance d'un pc à distance. J'ai de fortes raisons de croire que mon mari m'est infidèle, je veux en avoir des preuves.
Il s'agit d'un pc auquel je n'ai pas accès, il me faut donc un programme qui sera installé à distance, et discrétement. Quel logiciel me conseillez-vous, sachant qu'il doit être facile de manipulation (je ne suis pas un ingénieur informaticien ...)
Merci d'avance de toute aide que vous souhaiterez m'apporter.
med365
  Bouläy hunter
  :-)
  Posté le 28/12/2007 00:29:15       ?   ^   @    
Salut

Ce genre de pratique sont illégales il me semble et de toute facon tu trouveras assez de ressources sur internet concernant ca.

Je ferme ce topic.
naive
  
   
  Posté le 28/12/2007 00:34:15       ?   @    
Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête. J'ai essayé de regarder sur le net, mais c'est trop technique pour les non-initiés. Je comprends votre argument et vais donc trainer ma peine ailleurs.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Divers
> installer logiciel de surveillance PC à distance

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008