Allez plus loin dans le numérique
154 utilisateurs connectés

incompetance de Bitdefender

fanfan.latulipe le 20 juillet 2009 à 09h50
:) Bien le bonjour a tout le monde

Mon problème est le suivant :
Depuis presque 2 mois ma suite complète :neutre: Bitdefender se plante et me demande un redémarrage, j’ai donc fini par contacter par mail le service SAV puis leur service « client insatisfait ».
Il m’ont fait faire de multiples opérations (toujours sans aucun succès), désinstallation de certains logiciels, (sois disant incompatible), mais leur incapacité à résoudre mon problème ne fait plus aucun doute
Que j’utilise mon pc ou qu’il soit en veille la suite :neutre: BITDEFENDER plante sans aucun motif et ceci a mainte reprises, a leur dire il réfléchissent a mon problème mais ils ne savent Que réfléchir sans résultat.
Leur dernier « conseil » pour que leur logiciel ne se plante plus, et que je puisse utiliser mon pc était de diminuer mon niveau de sécurité en désactivant certaines fonctions, chose que j’ai refusé de faire ; j’ai paye pour une suite complète de sécurité…

Alors je viens vers vous pour m’apporter vos solutions afin de régler mon problème, avec mes remerciements par avance
loch-ness le 23 juillet 2009 à 06h47
Bonjour!

Comme vous ne l'avez pas mentionné:
1ère chose à faire dans ces cas là.
Débranché ou arrêter le routeur.

Désintaller Bitdefender(si on vous le demande, virer tout)/redémarrer Windows/ nettoyer et faites un ménage du registre à l'aide de par exemple ccleaner(nettoyeur+registre))
Réinstaller Bitdefender/ "rebranchez-vous/faites un scan et les mises à jour.

A+

-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.