Allez plus loin dans le numérique
85 utilisateurs connectés

Impossible de scanner avec Panda active scan

Chaks le 21 février 2007 à 17h41
Bonsoir, :jap:

J'ai un pb pour effectuer des scans "en ligne" avec Panda active scan. Depuis que j'ai restauré l'ordi (J'sais pas si c'est une coÏncidence...), je n'arrive plus à effectuer de scans avec les produits Panda "en ligne" : "Panda active scan" et "Panda SpyXposer", alors qu'auparavant je les utilisais hebdmadairement. Par contre, je ne rencontre aucun pb avec Bitdefender et Kav "en ligne".

Pour ce faire, j'ai :
Vérifié les Options internet --> Sécurité.

A la ligne : Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts,
J'ai coché la case "Activer".

Puis, à la ligne : Contrôles d'initialisation et de scripts ActiveX non
marqués comme sécurisés, j'ai coché la case "Désactiver".

A la ligne : Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins,
j'ai coché la case "Activer.

A la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX non signés,
j'ai coché la case "Désactiver".

Et pour finir, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX signés,
j'ai coché la case "Demander".

Ensuite, j'ai :

- Désactivé le bloqueur de fenêtres intempestives sur IE6
- Désactivé les FW et AV
- Autorisé et chargé l'activeX.

Et cependant lorsque je sélectionne le support à analyser, rien ne se passe et ce, je le répète aussi bien pour Panda active scan que SpyXposer mais pas pour la concurrence.

Voili...Si qun peut me faire bénéficier de ses lumières...
D'avance merci

Bonne soirée et @+

-------
"Le temps a ce que l'on n'a pas, il a tout son temps" (illustre inconnu)

"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
loch-ness le 22 février 2007 à 05h45
Salut Chaks!

Utilisez-vous IExplorer pour ce site?(rrecommandé)

Il me semble(ça fait un bout-e!) que L'utilitaire de scan téléchargeable et repérable dans le Ajout/suppression.

Si oui!
-1.essayez donc de le désinstaller/nettoyer/ re-télécharger.

-2. si oui ou non ça à marcher, dites une prière en congolais et allez faire un nettoyage sur onecare:
http://onecare.live.com/site/fr-ca/center/cleanup.htm

A+

Chaks le 22 février 2007 à 12h24
Salut Loch-ness, :peace:

Merci bcp pr ta réponse.
Effectivement, j'aurais dû commencer par là; J'utilise bien IE6 et j'effectue les manips mentionnées ds mon précédent post pr essayer de scanner avec Panda et autres "en ligne". Mon nav par def est Fx mais évidemment impossible
d'utiliser les scans en ligne ainsi que onecare sauf avec l'extension IE tab.

Mais cela aurait été trop simple : Avec IE je peux installer les activeX et scanner avec bitdefender et kav en ligne, mais pas comme je l'expliquais avec les produits Panda, NI Onecare qui lui aussi accepte bien l'activeX et l'installe, mais au moment de scanner charge les 11 fichiers sur 11 et me demande de commencer le scan et en 10 sec me dit que c'est terminé.Donc another pb que j'essaye de résoudre en consultant mon ami Gogole qui me renvoie sur différents forums et j'en suis tjrs là...
Voili....En tous cas je vais suite à tes conseils tjrs pertinents désinstaller Panda active scan et le réinstaller et après inch'Allah...

Bonne journée et @+ :jap:
-------
"Le temps a ce que l'on n'a pas, il a tout son temps" (illustre inconnu)

"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
loch-ness le 23 février 2007 à 00h04
LA piste....

Votre restauration, à foutu le bordel dans certain programmes et vos active X déjà installés.

Vous ne pouvez effectuer les opération nommés car l'Active X ou l'utilitaire requis "apparait" déjà présent bien que absent.Il reste de traces.

Deux s'avenues s'offrent: 1-enlever manuelle des résidu. ou encore trouver un nettoyeur puissant comme easycleaner ou jv16.

Bonne chance!
A+
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.