Je cherche des outils pour faire un check-up complet d'une machine en off-line, ou presque : elle a une connexion modem de mauvaise qualité, suffisante pour chopper des crasses (Xp SP1 jamais mis à jour), mais trop lente pour windows update.
Je cherche à collecter les outils nécessaires pour une remise en état sans douleur (pas de formatage). J'ai déjà le SP2 sous la main, mais j'aimerais aussi avoir l'ensemble des mises à jour postérieures au SP2. Je ne sais pas comment les récupérer en dehors de windows update.
De plus, j'aimerais faire un scan anti-virus à partir de ma clé USB, plutôt que passer par une solution en ligne. Là encore, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire... Sachant qu'un anti-virus, même en version d'évaluation, ne sera pas complètement à jour.
Tu peux mettre sur ta clé pour ensuite les installer sur la machine concernée(et les désinstaller après) ces programmes:
Seul Hic! il faut te procurer les mises à jour!
Merci loch-ness pour cette réponse détaillée !
Sur la quantité de soft, ne risque-t-il pas d'y avoir d'intéractions entre eux ? D'autant plus que plusieurs ont la même fonction...
Pour les mises à jour windows update, je suis toujours preneur d'une solution !
Pardon pour le délai...
NON, la liste, à condition aucun problème imputable à ces installation.
car au aucun n'offre une protection en temps réel SAUF A2 Anti-dialer version d'essai(zut, la version gratuite n'est plus disponible!)
MAIS prenez À LA PLACE: A2 Squared free, pas de de protection en temps réel et les même signatures.
Spybot offre un tea-timer, on n'a qu'à choisir de pas "l'installer"
Tu pourrais te faire un dvd Windows SP1-SP2-SP3...
Aussi les mises à jour de AVG antispyware, j'ai trouvé ce lien(pas d'autre)