01net    Web

Actuellement en ligne : 66 Utilisateurs dont 9 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Divers
> Demande de conseils
Auteur
<     1       >
Poisson BN

Posté le 29/03/2008 13:49:33       ?   @    
Bonjour à tous,
J'utilise en ce moment BitDefender Antivirus Plus v10. Mon précédent pc avait été infecté par je ne sais quel virus, c'est pourquoi je viens vous demander conseil.
J'ai beaucoup entendu parler d'Antivir, qui semble jouir d'une très bonne réputation. Mais je sais aussi qu'il est déconseillé d'avoir plusieurs antivirus. Devrais-je choisir Antivir ou BitDefender ? Ma seconde conseille l'adoption d'un antispam, comme le conseille 01net (http://www.01net.com/editorial/375600/2.-en-relevant-vos-e-mails/). BitDefender propose déjà son propre antispam, donc j'aimerais savoir si je dois tout de même télécharger un nouvel antispam. Excusez-moi de vous importuner avec ces questions de débutant, mais j'aimerais disposer de la meilleure protection possible. Merci d'avance. Bonne journée.
bibou0007
  team sécurité
  :-)
  Posté le 29/03/2008 13:57:15       ?   ^   @    
bonjour

oui en gratuit antivir est pour moi le meilleur antivirus!
pour ce qui est de payant le top est kapersky et nod32!!
(nod32 a un prix trés raisonnable en plus)
de ce qui est de l antispam tous depend de la protection que tu choisi si c est une suite equipé de tous tu n en as pas besoin ou si tu as un parfeu comme zone alarme qui le gère!!quel boite de messagerie a tu?*

et oui un pc un antivirus et un parfeu !!
alors a toi de voir payant ou gratuit ; suite ou seul!!
-->Message édité par bibou0007 le 29/03/2008 13:58:15<--
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
Poisson BN

Posté le 29/03/2008 14:05:43       ?   @    
Merci pour cette réponse très rapide. J'utilise Outlook Express.D'après toi, quel est le plus performant entre Antivir et Bitdefender ?
bibou0007
  team sécurité
  :-)
  Posté le 29/03/2008 18:43:06       ?   ^   @    
antivir et gratuit et très performant

Bitdefender est payant moi quitte a payer je prendrais nod32 ou kapersky

avec Outlook si tu te sers du parefeu gratuit de zone alarme tu as un anti spam avec
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Divers
> Demande de conseils

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008