Allez plus loin dans le numérique
55 utilisateurs connectés

définitions de virus très anciennes

nikko555 le 22 avril 2008 à 14h38
Bonjour.
j'ai l'antivirus firewall de orange et il me dit que les défintions de virus sont très anciennes.
dans "mises à jour automatiques" je peux voir :
mises à jours automatiques Activé
dernière vérif des maj 16/03/2008 - Réussite
prochaine vérif des maj interrompu
définitions de virus mises à jour 14/02/2008
définitions de log. espions à jours 14/02/2008
contrôle du système mis à jours 31/01/2008

que dois-je faire pour que les mises à jour s'effectues correctement ? ou si elles le sont bien comment le savoir et régler ce problème ? bref, que faire ? :??:
merci beaucoup d'avance de vos réponses :)
-->Message édité par nikko555 le 22/04/2008 14:39:42<--
bibou0007 le 22 avril 2008 à 15h04
salut

hum ta essayer de faire une mise a jour manuel?
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
nikko555 le 22 avril 2008 à 18h55
comment on fait ? :??: si c'est sur l'antivirus j'ai pas trouver.
med365 le 22 avril 2008 à 19h59
Hello

Normalement tu dois avoir un bouton de mise à jour de l'antivirus, ou alors un choix dans le menu contextuel en cliquant avec le bouton droit sur l'icone dans la barre des taches.

Si tu ne trouves pas du tout, dans ce cas je ne peux que te conseiller de changer d'antivirus pour un gratuit surement mieux que l'AV d'orange. Exemple Antivir, Avast! ou AVG sont très bien et faciles d'utilisation.

Si tu as besoin d'aide pour ce choix je te conseil la lecture du guide d'aide au choix d'un antivirus disponible aux deux adresses suivantes :
Sur le forum
ou en mirroir sur mon site

Bien sur nous restons présents en cas de question plus poussée ou de problème ;)

A+
-->Message édité par med365 le 22/04/2008 20:03:22<--
nikko555 le 23 avril 2008 à 00h40
:( dans la barre des tâches ( en bas à droite ?? ) j'ai que l'antivirus et dessus je trouve pas de bouton ( quand je vais dans mises à jour automatiques ...) mais bon de toutes façon avec un autre antivirus y'aurait surement encore des problèmes ou peut etre pas mais bref il n'y urais pas un lien sur le site d'orange où vérifier qu'il n'y a pas de nouvelles mises à jours ? je crois pas que mon problème est bien était compris, je ferais bien une capture d'écran pour vous montrer mais après je sais que la mettre dans paint et l'enregistrer sur mon ordinateur et je sais pas mettre une image à partir de mon ordinateur vu qu'il y a pas le lien url :))
bref moi je double clique sur l'antivirus firewall en bas à droite de l'écran ça s'ouvre sur l'accueil je vais voir dans mises à jours automatiques et il y a ce que j'ai déjà mentionné ... et en fesant clique droit sur l'icone en bas à droite j'ai pas non plus de bouton de mises à jour si c'est bien ce que tu m'as dit med ...
merci déjà de vos réponses, et si vous pouviez en donner d'autre parce que là je vois toujours pas quoi faire :p
mises à jours mises à jours ... pfff :poua:
bonne nuit
med365 le 23 avril 2008 à 10h39
Salut

Pour mettre une image dans un de tes messages, après l'avoir enregistrée sur ton ordinateur, il faut la mettre en ligne avec par exemple un service comme ImagesHack après tu récupères l'url de ton image chez eux et tu l'insères dans le corps de ton message entre les balises [img] et [/img] si ce n'est pas déjà fait (imageshack le fait tout seul).

Mais si l'interface de ton antivirus est bien comme dans la capture ci-dessous :
< inclued picture >
Dans ce cas as-tu essayé de cliquer sur le texte que je t'ai entouré en rouge ?

A+
nikko555 le 23 avril 2008 à 20h56
ben c'est pareil mais j'ai pas ce lien :mort: et moi y'as un point d'exclamation de vant mises à jours automatique
< inclued picture >
< inclued picture >
merci c'est super pratique ce site même pas besoin de s'inscrire :p c'est le plus pratique :approuve:
med365 le 23 avril 2008 à 23h06
De rien :)

Et dis moi, as-tu essayé en cliquant sur le lien "Maintenant" ? (ici en rouge)
< inclued picture >
nikko555 le 25 avril 2008 à 13h17
bonjour ! merci d'essayer de m'aider !
bah c'est la première chose que j'ai essayée mais on peut pas cliquer dessus c'est pour ça qu'il est gris ... :-/
sinon je vais voir si je trouve si y'a des nouvelles définitions de virus sur le site de firewall ...
med365 le 25 avril 2008 à 13h52
OK bonne chance, au pire change d'AV, j'ai tendance à me méfier de ceux proposés par les fournisseurs d'accès...
bibou0007 le 25 avril 2008 à 14h05
[:Hungry:1]

[:Caocoa:1] +1 avec med365 pour les AV des fournisseurs d accès! [:Caocoa:1]
-->Message édité par bibou0007 le 25/04/2008 14:05:40<--
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!


AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.