01net    Web

Actuellement en ligne : 129 Utilisateurs dont 15 dans Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Helger, Rayon, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Divers
> problème avec erreur de certificat
Auteur
<     1       >
zengirl

Posté le 11/04/2008 16:38:40       ?   @    
BONJOUR,
Habituellement je consulte mon compte en ligne et ce matin un beau message m'annonce qu'il y a une erreur de certificat avec ce site qu'il faut que je ferme et le site est affiché en rouge tout en haut et même en "forçant" le passage ça reffuse mes codes et identifiants ... je sens bien que c'est pas normal et s'il y a une solution je prends. Merci pour l'aide
zengirl

Posté le 11/04/2008 17:10:17       ?   @    
oups j'ai pas du poster au bon endroit! mais alors où poster?
med365
  Bouläy hunter
  :-)
  Posté le 11/04/2008 19:21:05       ?   ^   @    
Salut

Je pense que tu as posté au bon endroit, peut être aussi que ton problème n'est pas lié à une quelconque infection mais autant vérifier :)

• Télécharge Hijackthis de TrendMicro.

• Décompresse le dans un dossier à la racine de ton disque dur dont le nom n'a pas de sens, par exemple gihjhip

• Lance le fichier Hijackthis.exe

• Clique sur Do a system scan and save a log file

• Copie-colle le rapport dans un nouveau message ici
  • <     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Sécurité (problèmes et logiciels pour y remédier) > Divers
    > problème avec erreur de certificat

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008