Je prends un peu de temps pour féliciter la rédaction au sujet du dossier concernant les processeurs, les processeurs graphique et le reste du matériel.
J'avais dans l'idée depuis quelques temps de vous demander un topo à ce sujet là justement parce qu'on s'y perd facilement. C'était plus simple comme vous le soulignez si justement à l'époque où seule la fréquence était déterminante.
Donc merci encore pour cette aide à la décision et si je pouvais émettre encore uns souhait c'est que ce tels tableau soient remis à jour et publiés périodiquement. Peut-être une fois tous les 3 ou 4 mois ?
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
Hello,
Au nom de la rédaction, un grand merci pour ton message ! J'ai passé un paquet d'heures sur ce dossier, à causer avec des fabricants, à recouper les infos et à mettre en forme les tableaux. Pour leur mise à jour, tu veux ma mort, c'est ça ?
A la prochaine
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Quant à savoir si je veux ta mort, non, je veux juste des tableaux. Peu importe les moyens que tu mettras en oeuvre pour y parvenir. Tu as déjà toute ma sympathie pour le mal que tu te donneras.
Plus sérieusement, je lisais je ne sais plus où que les constructeurs renouvelaient leur gamme de portables tous les 3 mois environs. J'imagine que c'est pour coller entre autre aux évolutions technologiques. Maintenant, peut-être que tous les 6 mois ça serait suffisant. En tout cas une fois par an ça serait déjà pas mal mais pas assez à mon goût. En tant que particulier ça pourrais le faire mais comme je suis aussi abonné au boulot et que je me sers de vos infos et de celles d'autres magazines pour orienter certains choix, une mise à jour des tableaux au moins 2 à 3 fois pas an serait appréciable.
J'aimerais beaucoup connaître l'avis des autres lecteurs à ce sujet.
Note bien que je suis peut-être en train de sauver ton emploie en te donnant du boulot pour un bon moment ! (dit-il avec toute la mauvaise foie du monde).
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
---------------
Moi aussi j'ai bien apprécié cet article ! bravo !
c'est vrai qu'un détail régulier serait appréciable, et plus utile que le comparatif mensuel des FAI, ce comparatif serait suffisant à paraitre de manière trimestrielle à mes yeux ! pourquoi pas alterner ?)
c'est vrais que j'ai du mal a saisir le comparatif des FAI c'est pas a dire qu'on change de FAI tout les 6 mois (juste mon OS mais c'est hors sujets). je dis pas qu'il faut l'arrêter.
c'est vrais que l'évolution des processeurs mais plutôt tous les 3 mois ou 6 mois (récapitulatif des avant 2 fois par ans c'est une bonne idée).
En tout cas c'est du bon boulot. Et pratique (surtout que j'ai envie de m'acheter un ordi l'an prochain).
Salut steph et ravenheart,
Petit détail de cuisine interne : on reçoit des e-mails et des courriers enflammés de lecteurs mécontents quand on supprime la double page des FAI ! Il faut donc composer. C'est vrai, en revanche, que certains mois l'actualité des FAI est très maigre. Mais cette page nous permet aussi de mentionner les résultats des mesures que nous fait la société IP-Label.
Je vais en causer avec le chef, peut-être qu'on pourrait trouver un système d'alternance sur 3 mois en roulement : un mois les FAI, un mois les tableaux mis à jour des processeurs, un mois pour les circuits graphiques. C'est pas gagné que ça soit accepté, mais ça ne coute rien de demander.
A+
-->Message édité par chrisfromparis le 11/10/2009 10:51:42<--
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
---------------