Allez plus loin dans le numérique
122 utilisateurs connectés

[N°220] Quid de l'OI d'octobre ??

stephrichard le 29 septembre 2009 à 23h03
Bonjour,

je ne sais pas si c'est normal, mais toujours pas d'OI en boite à lettre ce mardi 29 septembre...

y a t'il moyen de demander une réclamation ?

merci

-->Message édité par Helger le 03/10/2009 11:47:23<--
-------
Tout sur ma collection et les liens vers les sites d'ordinoS -->
http://stephetbernadette.spaces.live.com/
chrisfromparis le 30 septembre 2009 à 07h54
Salut,
C'est normal, il est censé arriver aujourd'hui. On l'a reçu à la rédaction en fin de semaine dernière.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
PhD le 30 septembre 2009 à 08h38
Bonjour,

Je confirme, il est dans les kiosques depuis hier !
Et c'est un bon cru...
Avec un papier glacé de meilleure qualité...

Vivement celui du mois prochain qui va consacrer sans doute beaucoup de pages à W7 et WMobile 6.5 pour smartphone ?

Bonne journée
-->Message édité par PhD le 30/09/2009 08:39:23<--
-------
A+
PhD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...

stephrichard le 30 septembre 2009 à 13h02
Blague à part, je ne m'étais pas connecté au forum depuis un certain temps, la surprise est grande devant ce nouveau forum et ceratins commentaires concernant la presse informatique !!
je suis abonné depuis 2000 !

bon courage à tous
chrisfromparis le 01 octobre 2009 à 11h29
@PhD : Pour Windows 7, c'est sûr, il y aura de la croquette dans le prochain numéro. Pour Windows Mobile, il y a aura prochainement quelque chose ultérieurement autour des smartphones, mais pas un dossier spécial sur cette nouvelle mouture (d'après ce que j'ai pu voir, ce n'est pas une très grosse évolution).
EDIT : au fait, merci pour les compliments ! (j'oublie l'essentiel...)

@stephrichard : m'en parle pas... et bien souvent, sur les différents forums que je consulte ou auquel je participe, j'ai pu constater que ce sont ceux qui critiquent le plus qui n'ont pas ouvert un mag informatique depuis plusieurs années. Ce que j'ai pu lire aussi très souvent, ce sont des commentaires du genre "moi je lis plus la presse papier, je trouve tout sur internet". C'est typiquement le genre de personnes que j'aimerais avoir en face de moi pour lui prouver le contraire... Quant au forum, encore une fois, la rédac de l'OI a très peu été consultée.
Fin du râlage :)
-->Message édité par chrisfromparis le 01/10/2009 11:30:45<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
PhD le 01 octobre 2009 à 16h32
Pas une grosse évolution pour WM 6.5 ? Sauf que c'est (d'après ce que j'ai pu entendre) une interface nid d'abeille genre Iphone (mais moins fermé j'epère, quoique votre guide du n° 220 l'ouvre un peu au monde extérieur...) pilotable au doigt (sans stylet)... Un IPhone quoi mais non apple...
j'attends ça avec impatience...

J'en profite d'ailleurs pour dire que je trouve l'OI un peu plus "gonflé", car mettre un article pour débrider un appareil (IPhone), ou inciter à acheter (presque illegallement) en chine... fallait le faire ! Et bien sur ce n'est pas pour me deplaire, au contraire, j'appaudis des 2 mains ! :super:
-->Message édité par PhD le 04/10/2009 14:10:53<--
-------
A+
PhD
www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.