Bonjour,
j'ai été très intéréssé par cet article, dont je vous remercie.
Cependant, certaines questions restent en suspend:
-p116 "Etape N°3" : Vous dites qu'il faut avoir Itunes 8.2 ou 8.2.1. Cela veut-il dire que le jailbreak ne fonctionne pas avec les nouvelles versions comme la 9.0?
-p117 : Vous conseillez de faire une sauvegarde de l'iphone avant de proceder. Cette opération sauvegarde t'elle également les sms? si non comment faire la sauvegarde des sms avant jailbreak? le jailbreak permettra t'il de faire une sauvegarde des sms?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
-->Message édité par Helger le 01/11/2009 15:48:20<--
Bonjour,
Zut, j'avais oublié de te répondre (même si je ne suis pas l'auteur de l'article).
Pour la version d'iTunes, tu peux être en version 9. Apparemment, selon l'iPhone Dev Team, ça ne bloque pas le jailbreak ou le fonctionnement de l'iPhone après le jailbreak.
Pour la sauvegarde des SMS, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Mais à en juger par certains messages de forums, il semble qu'Itunes le fait automatiquement. En resynchronisant à partir de la dernière sauvegarde, les SMS sont restaurés. Faudrait que j'essaie (je n'ai pas des masses de SMS).
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
J'essaie à l'instant d'installer le fichier ipcc afin d'utliser le réseau internet.
Surprise... je ne peux pas obtenir, dans la liste déroulante au moment de restaurer l'iphone avec le document chargé, l'option "fichier de configuration d'opérateur....".
Il n'y a que le "fichier de logiciel iPod.iPhone" disponible sans autre solution pour le moment.
J'ai la version 9 iTunes... peut-être existe-t-il un site pour reprendre l'ancienne... ?
J'ai trouvé l'ancienne version de iTunes à partir de laquelle a été fait l'article.
Simplement, iTunes 8... me dit, très cordialement qu'il ne peut pas s'ouvrir à cause du fichier bibliothèque qui est plus récent ahahah ! Je suis eu !
Si vous avez une astuce pour vraiment tout désinstaller de cette version 9, je vous serai reconnaissant éternellement.