Bonjour,
Mon agenda électronique m'ayant abandonné j'étudie la possibilité d'acheter un Iphone.
Dans votre article paru dans le numéro de juillet aout dernier vous écrivez que les trois opérateurs pratiquenr des prix allant de 150 à 230 euros pour le 3Gs.
Etant abonné chez SFR j'ai voulu voir les prix d'un changement de téléphone .Il faut compter de 500 à plus de 600 euros et 5000 points "bonus" prelevés.
Ces appareils sont livrés équipés d'un GPS.
Cet écart de prix est il normal et est on obligé d'acheter ce modèle?
Merci de votre réponse
bm28
-->Message édité par Helger le 01/11/2009 15:43:10<--
Bonjour,
Les tarifs que j'indiquais dans l'article s'appliquaient uniquement aux nouveaux abonnés, pas au renouvellement. Les tarifs que tu indiques ne m'étonnent pas tellement.
Si tu tiens à avoir l'iPhone, il peut être intéressant de quitter SFR pour aller chez Orange ou Bouygues : tu t'abonnes, tu fais porter ton ancien numéro (c'est désormais possible), tes correspondants habituels ne verront pas la différence. Cependant, l'iPhone est actuellement une denrée rare (tout au moins sur Paris), et le réseau 3G de Bouygues n'est pas encore aussi étendu que celui de ses concurrents.
Pour le GPS de l'iPhone, il est nécessaire de garder à l'esprit que si ce téléphone est bien livré avec une puce GPS, il n'est pas fourni avec un logiciel de navigation avec guidage vocal. J'ai pu essayer le TomTom et le Navigon, et pour le moment, ce n'est pas fantastique. La précision n'est pas au rendez-vous, notamment en ville.
Enfin, au sujet des modèles, sache qu'en iPhone 3G (génération précédente), seul le modèle 8 Go est maintenu. Les modèles à 16 et 32 Go de mémoire sont des 3G S.
A ta disposition.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
bonjour,
les tarifs que j'indiquais dans l'article s'appliquaient uniquement aux nouveaux abonnés, pas au renouvellement. les tarifs que tu indiques ne m'étonnent pas tellement.
si tu tiens à avoir l'iphone, il peut être intéressant de quitter sfr pour aller chez orange ou bouygues : tu t'abonnes, tu fais porter ton ancien numéro (c'est désormais possible), tes correspondants habituels ne verront pas la différence. cependant, l'iphone est actuellement une denrée rare (tout au moins sur paris), et le réseau 3g de bouygues n'est pas encore aussi étendu que celui de ses concurrents.
pour le gps de l'iphone, il est nécessaire de garder à l'esprit que si ce téléphone est bien livré avec une puce gps, il n'est pas fourni avec un logiciel de navigation avec guidage vocal. j'ai pu essayer le tomtom et le navigon, et pour le moment, ce n'est pas fantastique. la précision n'est pas au rendez-vous, notamment en ville.
enfin, au sujet des modèles, sache qu'en iphone 3g (génération précédente), seul le modèle 8 go est maintenu. les modèles à 16 et 32 go de mémoire sont des 3g s.
a ta disposition.
Merci pour ta réponse.Je vais donc voir pour migrer chez orange qui est mon FAI
bm28