helger a écrit :
et mettre un seven sur une vieille machine, c'est comme mettre une mandriva 2009.1 sur la même machine. intérêt ? aucun, sinon faire ramer la dite machine.
c'est marrant quand même. windows évolue et on le massacre.
les distrib linux, pour ne parler que d'elles,
bonjour,
1) on parle de passer d'xp à seven et pas d'acheter un nouveau pc, ce n'est pas la même chose !
La question de départ est très pertinente (rare chez certains windowsiens !).
patchfree
oui l'ami, tu as raison, certains changent d'os bêtement sans savoir pourquoi, pour suivre bêtement la mode...
Le nombre de gens qui sont passés de xp à vista bêtement... !
2) achat d'un nouveau pc, ils seront tous avec seven et on n'aura pas vraiment le choix sauf exceptions (pour info,
l'exception n'est pas la règle parce que j'attends certaines remarques... !)
3) mandriva 2009 à 2009.1, c'est une évolution comme un pack, merci de comparer correctement...
4) tu paies combien la mandriva...
5) mandriva est elle imposée sur les pcs de manière générale...
6) c'est quoi mandriva... déjà la grande majorité des windowsiens ne savent pas, c'est quoi windows (il suffit voir beaucoup de questions dans le forum !)
quand microsoft dit on vendu pas mal de vista et tati tata... NON, on impose aux gens, monopole oblige !
Un nouveau os est souvent fait pour un nouveau matériel... alors ceux qui cherchent à passer bêtement d'un vieux os, d'un vieux pc... à un nouveau os (le consommateur de base en action), ils ne savent pas quoi faire de leur argent (sauf piratage) et souvent, ils ne savent pas ce qu'ils font (voir ma remarque, c'est quoi windows !)
Parce que, accrocher une remorque d'un camion à une voiture, il faut avoir bac +20 pour comprendre !
imposer, ce n'est pas un choix !
un choix, c'est deux propositions au minimum, non une proposition et une exception !
Pour finir, autre intérêt
les magazines informatiques, il faut qu'ils vendent du papier, donc...
Tant que cela reste des journalistes et pas des cireurs de pompes ou une antenne de microsoft, ok !
Ps : je trouve que l'ordinateur individuel à plus de pertinence qu'avant sur certains élèments (moins antenne microsoft !)... !!!
-->Message édité par Paulux1 le 14/08/2009 20:27:42<--