J'ai découvert avec beaucoup de joie que mon magazine favori parle dans son numéro de ce mois d'un site que j'avais déjà eu l'occasion de visiter www.netvibes.com. Cette page est vraiment agréable à utiliser et permets d'afficher la météo, une liste de favoris et même des flux RSS. J'étais presque au nirvana quand j'ai voulu paramétrer mon compte Hotmail. Quelqu'un peut il m'aider pour cela ? Il me manque toutes les informations concernant le server, l'URL du webmail. Comme ci-contre
D'avance merci.
fatchoule
Posté le 05/04/2006 11:51:52
dans LOGIN tape ton adresse email complete ex: xxxxxxxx@hotmail.com
dans password entre ton mot de passe hotmail
dans mail server tape pop.hotmail.com
clique sur ok en face de port
puis sur fermer l'edition
ensuite ajouter a ma page
et normalement ça fonctionne
fcud
Posté le 06/04/2006 11:25:19
Merci de ta réponse Fatchoule j'ai mis les informations telles que tu me les as fournis et il me manque toujours l'adresse du Webmail.!? Sachant que je suis passé sur la version Live mail... Peux tu m'aider à nouveau ??
Ok je te remercie pour ces précisions !
Dommage la fonction semblait bien pratique...
marm
Posté le 09/06/2006 08:46:00
L'information qu'on t'a donner est éroné je ne paye pâs hotmail et je vois mes message en parametrant simplement avec pop3hot.com si tu veut plus de détail n'hésite pas.
fbc
Staff Vossey.com :)
Posté le 12/06/2006 20:05:16
marm a écrit :
L'information qu'on t'a donner est éroné je ne paye pâs hotmail et je vois mes message en parametrant simplement avec pop3hot.com si tu veut plus de détail n'hésite pas.
Justement, ça m'intéresserait d'avoir plus de détails
Notamment le nom du serveur pop et smtp. Je sais que la manipulation est possible pour les anciens comptes (pour les nouveaux, on ne peut rien faire) !