01net    Web

Actuellement en ligne : 63 Utilisateurs dont 3 dans Réagissez aux articles de l'OI >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par Aldebaran OI, chrisfromparis  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Réagissez aux articles de l'OI
> [OI206] : Surf anonyme et localisation.
Auteur
<     1       >
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  :-)
  Posté le 14/06/2008 09:55:59       ?   @    
A propos de "l'idée précise" de la localisation avec l'exemple du site http://www.ip-adress.com/ipaddresstolocation/

J'ai plutôt l'impression qu'il a une idée précise de la localisation du centre technique de mon FAI que de ma demeure. J'habite dans le Pays Basque et lui me situe a Cergy ... Je suis chez SFR.
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
prog++
  Windows--
  Posté le 14/06/2008 11:06:43       ?   ^   @    
Ce genre de services à en effet un décalage par rapport à l'abonné. C'est pour avoir une idée... Moi il me site quelques kilométres trop au nord :
< inclued picture >

Chez orange !
-------
Passer à linux sans délaisser windows ? C'est possible : http://www.winehq.com .
DOMI1261

Posté le 14/06/2008 11:52:50       ?   @    

quand a moi j'ai pas de bol
apparament ,j'habite dans un arbre

< inclued picture > :salut:

domi
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Réagissez aux articles de l'OI
> [OI206] : Surf anonyme et localisation.

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008