salut, sur ma page perso, en index, j'ai une image avec effet rollover. Si il n'y a aucun problème avec mozilla, l'image ne s'affiche pas avec ie7. Pourtant avec dreamweaver, lorsque je fais aperçu dans l'explorateur ie7, ça marche. Si quelqu'un à une petite idée... De plus, sur la page d'accueil, mon avatar est correctement centré avec mozilla, tandis qu'avec ie7 apparait des ascenseurs... Merci d'avance de tous vos renseignements, amicalement
-->Message édité par marvelous02 le 20/05/2008 01:38:08<--
Pourquoi tu passes par des cadres ?
Pourquoi pas par des div et du css ?
Le reste reste de la pure interprétation des navigateurs.
Plus tu es proche du W3C, moins tu es embêté.
Sinon, "charset=iso-8859-15", pourquoi un tel encodage ? Raison particulière ?
Tu as des balises img avec alt"" et non alt="".
Tu as des balises </br> au lieu de <br />.
Tu as des balises <li> sorties des balises <ul> voir même sans.
Tu as des balises </div> en trop.
Le fait de régler tout ceci permettra déjà d'y voir plus clair et de plus marchera bien mieux sous IE, FF, Opera ou encore Safari.
-->Message édité par Helger le 20/05/2008 21:45:32<--
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
re, effectivement, quelques explications s'imposent. Il n'y a aucune raison particulière à chacune de tes questions.Comme je n'y connaissait rien du tout en programmation, j'ai commencé avec les <tables>. Maintenant, je traîne ma bosse sur le web et j'essaie pleins de trucs sur la mise en forme. les <div> je bricole, j'ai essayé les cadres pour voir un peu. Mais y a en core à apprendre Je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans tous ça et je reviendrai faire le point.
quelle erreur ? charset="iso-8859-15" n'est pas si atypique ! c'est l'encodage Europe de l'ouest avec le signe € ! C'est vrai que l'on utilise plus iso-8859-1 ou utf-8, mais aprés tout chacun choisit son encodage !