|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air très intéressant.
Je vie en Bretagne, j'ai 42 ans, j'aime beaucoup tout ce qui concerne l'informatique. Je crois que l'ordinateur est mon meilleur ami
Mais, ces temps ci il m'énerve!!
Je vous explique : D'une part je le trouve très lent, pourtant j'ai l'ADSL avec la LIVE BOXE mais je suis en réseau car ma fille a aussi un PC. Je l'analyse régulièrement avec mon anti-virus et également avec l'anti-virus de Secuser. Apparemment il n'y a pas de virus. Je ne sais donc pas pourquoi mon PC est si lent. J'ai également un autre soucis, j'ai souvent un message de windows qui dit: "mémoire virtuelle insufisante, windows augmente votre panier de pagnisation(je crois que c'est ça!)mais certaines demandes de mémoire pouront être refusées durant l'opération". Voilà en bref le message que j'ai pratiquement tous les jours, voir, plusieurs fois par jour!!
Que puis-je faire? Quelle genre de mémoire est la mémoire virtuelle? Est ce que je peux acheter des barrettes de mémoire??? mémoire RAM?? et est ce que c'est chère?? ou est ce que c'est dû à un mauvais réglage ou à trop de choses que je télécharge?? J'ai pas mal de jeux sur mon PC, ils fonctionnent mais sont, parfois, trop lent. Je suis novice en la matière. Quelqu'un pourait t'il m'aider? me dire quoi faire ou quoi acheter? (de pas trop cher!!)
Merci à tous ceux qui voudront bien me renseigner car là, je suis un peu perdue!!
Merci d'avance pour vos conseils.
edit : mise en conformité du titre
-->Message édité par wildbof le 07/09/2006 17:00:00<--
|