01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fbc, unital, PC-Conseil, lindilane, Rayon, Helger, wildbof, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Présentez vous ! > Membres du forum
> mardel2607
Auteur
<     1       >
mardel2607

Posté le 25/04/2008 16:45:42       ?   @    
hello! je ne suis pas un expert en informatique.... j'apprécie donc votre forum qui va me permettre de dénouer certains petits problèmes agaçants . je prendrai plaisir à conseiller modestement les autres pour des problèmes simples que j'ai résolu avec beaucoup de patience parfois . by! a bientot!

EDIT : mise en conformité du titre
-->Message édité par chrisfromparis le 29/04/2008 18:01:46<--
bibou0007
  team sécurité
  :-)
  Posté le 25/04/2008 19:26:12       ?   ^   @    
bienvenue ici
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  Posté le 29/04/2008 18:48:37       ?   @    
salut a toi ;)
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
marvelous02
  bon courage
  Posté le 01/05/2008 20:28:50       ?   @    
< inclued picture >
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 02/05/2008 11:06:38       ?   @    
Bienvenue parmi nous
:bravo:
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 02/05/2008 18:05:06       ?   @    
[:wildbof:8] mardel2607
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Présentez vous ! > Membres du forum
> mardel2607

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008