01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fbc, unital, PC-Conseil, lindilane, Rayon, Helger, wildbof, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Présentez vous ! > Membres du forum
> mardel2607
Auteur
<     1       >
mardel2607

Posté le 25/04/2008 16:45:42       ?   @    
hello! je ne suis pas un expert en informatique.... j'apprécie donc votre forum qui va me permettre de dénouer certains petits problèmes agaçants . je prendrai plaisir à conseiller modestement les autres pour des problèmes simples que j'ai résolu avec beaucoup de patience parfois . by! a bientot!

EDIT : mise en conformité du titre
-->Message édité par chrisfromparis le 29/04/2008 18:01:46<--
bibou0007
  team sécurité
  :-)
  Posté le 25/04/2008 19:26:12       ?   ^   @    
bienvenue ici
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  Posté le 29/04/2008 18:48:37       ?   @    
salut a toi ;)
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
marvelous02
  bon courage
  Posté le 01/05/2008 20:28:50       ?   @    
< inclued picture >
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 02/05/2008 11:06:38       ?   @    
Bienvenue parmi nous
:bravo:
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 02/05/2008 18:05:06       ?   @