01net    Web

Actuellement en ligne : 30 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fbc, unital, PC-Conseil, lindilane, Rayon, Helger, wildbof, loch-ness, med365  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Présentez vous ! > Membres du forum
> machicoulis
Auteur
<     1       >
machicoulis

Posté le 29/01/2007 23:15:46       ?   @    
salut à tous,
je suis machicoulis, je viens de Lorraine, et j'ai pour lpremière fois un pc à moi. Disons qu'avant j'avais des problèmes et que mon père les régler. J'espère que vous pourrez m'aider.
machicoulis

Posté le 29/01/2007 23:48:30       ?   @    
Rebonjour,
je viens de relire mon message et je me suis rendu compte que je ne m'étais pas très bien exprimée donc je m'en excuse.
Je vous la refais de façon lisible.
Mon pseudo est machicoulis parce que c'est un mot que j'aime. Je viens de Lorraine. Depuis quelques mois, je suis propriétaire de mon propre pc. Avant, j'utilisais l'ordi de mon père. Alors je lui créait des problèmes et il les résolvait. Maintenant je suis seule face au monde incompréhansible de l'internet (du moins pour moi!). C'est pourquoi, je pense que je vais devoir solliciter votre aide.
Merci d'avance!
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 30/01/2007 05:52:45       ?   @    
[:wildbof:8] machicoulis

quand tu veux modifier un message, il suffit de cliquer sur le bouton éditer [:Rayon:6]
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 09/02/2007 17:37:32       ?   @    
bienvenue parmi nous machicoulis
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Présentez vous ! > Membres du forum
> machicoulis

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008