|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Je ne suis pas blonde mais sujette à de grosses bétises , je suis là pour corriger mes lacunes en informatique
Avant de participer aux débats je vais m'instruire en lisant les diffèrents messages.
Bye et @++++
|
|
|
|
|
Re-bonjour,
Je ne vois pas de signe de bienvenue, est-ce que ma présentation laisse à désirée si c'est le cas veuillez me le faire savoir . Merci
Bonne journée à toutes & à tous et à bientôt dans ce forum.
Kikie
|
|
Tout simplement
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
Bienvenue à toi. Mais n'oublie pas que c'est l'été, vacances, le forum est moins fréquenté... Faut pas flipper comme ça !
|
|
|
|
|
bonjour et bienvenue
domi
|
|
|
|
|
Coucou,
Plusieurs grands à vous Tous.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Trés (avec aigu ..lol..) cordialement.
Kikie
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
..kikie !!
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
kikie
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
|
Hello,
Je suis bien reçue, j'envoie donc tous mes remerciements.
et à +++++++++++++++
Kikie
|
|
|
|
|
Tiens bizarre, je connais aussi une kiki (mais sans e ^^), a peu pres aussi bonne humeureuse que toi (okok, j'ai des lacunes en francais ...) !
Sur ce, BIENVENUE !
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
|
|
|
|
|
Bonjour multiply.
Craché ,juré je suis indépendante...
A savoir si tu me crois et merci pour ta bonne réception
Bye et à +++++++++++
Kikie
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
multiply a écrit :
Tiens bizarre, je connais aussi une kiki (mais sans e ^^), a peu pres aussi bonne humeureuse que toi (okok, j'ai des lacunes en francais ...) !
Sur ce, BIENVENUE  !
mouarff... kiki c'est le nom de mon poisson rouge
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
bon courage
|
|
|
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre bienvenue mais attention l'oeil du chat guette les poissons rouges
Je souhaite à vous tous un bon dimanche.
Bye et à ++++++++++
Kikie
|
|
Rien ne sert de courir,
|
|
|
Salut KiKie
moi c'est mon escargot de compagnie que j'ai appelé kiki
|
|