Salut les gamins !
je pense que je fais parti des plus jeunes de ce forum "1955"
Je suis de lorraine, et comme mon pseudo l'indique je suis mineur de fond (ou du moins je l'étais avant qu'ils ne ferment les mines en France.
Je me permets de vous laisser l'adresse de mon blog,juste pour que l'on ne tombe pas dans l'oubli:http://blogs.aol.fr/tauperman/GUEULESNOIRES
Comme beaucoup j'ai acheté mon premier PC dans un magasin.Je me suis vite lassé d'appeler la hotline chaque fois que j'avais un petit prob.Je me suis posé les bonnes questions "pourquoi ca marche?,avec quoi ca marche?, comment ca marche?".
Puis est venu le temps de changer un composant, puis de monter une bécane.
Enfin bref ,le chemin de beaucoup je crois.
Je dois dire aussi merci aux livres tel que l'OI, internet et les forums qui m'ont beaucoup aidés;
A part cela je suis souvent "trop même" sur les jeux en ligne BF2...BF2142.
Bon j'arrête là: je vous entends déjà dire "Ho! il nous soûle le vieux";
Amicalement
Patrick
si tu veux que ton blog soit visible sur le forum, en haut de la page, tu cliques sur profil puis informations personnelles, dans le champ signatures, tu remets l'url de ton blog, et à chaque fois que tu écriras, ton blog apparaîtra, comme pour moi le Join WCG
(et pour faire plus zoli, tu peux même aussi écrire l'url en la nommant, du genre le blog des Gueules Noires (il suffit de mettre [ url=http://blogs.aol.fr/tauperman/GUEULESNOIRES ]le blog des Gueules Noires[/url ] dans ta signature et d'enlever les espaces qui sont juste après le [ et avant le ],je les ai mis pour que les balises soient visibles. tu peux bien sur l'appeler comme tu veux !)
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris